chiens de guerre version plumitif

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par emman » 10 Mars 2003, 14:37

Je me suis abstenu pour les raisons exprimées par Faupatronim ou Hispa. Je n'aime pas le principe de cette liste, surtout dans le contexte actuel. Je préfère que l'on ne laisse sur ce fil que les déclarations de ces intellos. Soit dit en passant, j'avais un certain respect pour Goupil, j'avais trouvé touchant son film "mourrir à 30 ans", là je suis dégouté.
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par magdalene » 10 Mars 2003, 14:43

vilenne,

manifestement, je t'irrite. on ne peut que déplorer :

1/ que tu ne sois pas à la hauteur de ta propre provoc (sur hardy)

2/ que tu aies tellement peu de répondant que tu en viennes à une sombre accusation de castration (sur ce terrain là tu as de la concurrence, et de longue date).

je me croyais sur le forum des ami-e-s de LO, mais j'ai cru être sur celui de libé, me voilà maintenant que celui d'SOS-papa.

ressaisis toi vilenne, discuter politique n'est pas une question d'être avec ou sans couilles.
magdalene
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Fév 2003, 12:29

Message par emman » 10 Mars 2003, 15:06

:sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus:
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par magdalene » 10 Mars 2003, 15:10

a écrit :Ce qui me rend triste, ce sont les Marie-Madeleine qui cherchent l'occasion de nous asséner un argumentaire sous un prétexte fallacieux.


vilenne, sois méchant ou borné, mais pas de mauvaise foi ! il est où mon argumentaire sur sexisme, violences ou féminisme dans ce thread ?...
tu provoques sur hardy, je te réponds sur forcari et chemin, tu réponds par chienne de garde castratrice.


a écrit :Si soeur avait envie d'argumenter sur la violence faite aux femmes, il suffisait de lancer un thread dessus. Et pas de lancer une accusation calomnieuse.


manifestement, c'est donc toi qui en moeurs d'envie, vas-y ! t'en penses quoi de ma petite phrase de kollontai ci-dessous ?
magdalene
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Fév 2003, 12:29

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)