envoi message unique

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Aumance » 05 Mai 2005, 13:33

existe-t-il une méthode permettant de transmettre un message unique à tous les membres du groupe "modérateurs" en une seule manipulation au lieu d'énumérer tous les pseudos ! merci
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par ianovka » 05 Mai 2005, 17:16

Tu peux envoyer un mail à tous les modérateurs en cliquant sur le bouton "signaler" en haut à droite d'un message.
C'est la manière la plus simple de faire un envoi groupé aux modérateurs.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par gerard_wegan » 05 Mai 2005, 17:34

(formulaire "Signaler" a écrit :Saisissez votre alerte

Veuillez noter : Le modérateur sera informé du lien vers ce message et du titre du sujet.

Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT pour alerter d'un contenu tendancieux, etc et n'est pas une méthode pour communiquer avec les modérateurs pour d'autres raisons.

... Ianovka, t'es sûr que ça répond à la question de aumance ? :wavey:
gerard_wegan

Message(s) : 2

Message par Aumance » 05 Mai 2005, 17:58

dans ma "petite" tête, je pensais plutôt à la création d'un pseudo s'appelant "tous" par exemple , et une manipulation magique du modérateur en chef qui ferait que le message soit véhiculé vers chaque membre du groupe ;

Byrrh m'a expliqué comment procéder par un "copier-coller" de tous les pseudos de l'équipe des modérateurs ; c'est bon !

merci à tous
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Retour vers Le Forum du forum