Suppression du smiley « bleu-vomitif »

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par stef » 17 Mars 2003, 19:09

C'est évidemment ton droit. Maintenat, moi, j'trouve qu'il setr ce smiley, par les temps qui courent...
stef

Message(s) : 0

Message par ianovka » 17 Mars 2003, 20:27

Moi je le trouve très utile ce smiley, surtout avec le p'tit nouveau :

:bleu-vomi: :army_gif:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par emma-louise » 17 Mars 2003, 21:15

(Pastorius @ lundi 17 mars 2003 à 20:25 a écrit :Moi, j'appelle solennellement la camarade Emma-Louise à convoquer dans l'urgence une manifestation nationale, centrale, virtuelle et massive de smileys pour imposer le retrait de cette contre-réforme réactionnaire!

TOUTE LICENCE EN SMILEYS!

:roll: Note toute personnelle : il y a des moments où ce bleuvomi résume parfaitement une émotion! Et ça , il faudrait pas le faire disparaitre!!! :wavey: Bon beh!!! Après cette petite manif virtuelle bonnes manifs dans les rues (et tout endroit propice.........) Re- BushBlairSharon vomibleu Signé : Emma"rmée rouge"Lou
emma-louise

Message par pelon » 17 Mars 2003, 21:17

(EMMA-LOUISE @ lundi 17 mars 2003 à 21:15 a écrit :
(Pastorius @ lundi 17 mars 2003 à 20:25 a écrit :Moi, j'appelle solennellement la camarade Emma-Louise à convoquer dans l'urgence une manifestation nationale, centrale, virtuelle et massive de smileys pour imposer le retrait de cette contre-réforme réactionnaire!

TOUTE LICENCE EN SMILEYS!

:roll: Note toute personnelle : il y a des moments où ce bleuvomi résume parfaitement une émotion! Et ça , il faudrait pas le faire disparaitre!!! :wavey: Bon beh!!! Après cette petite manif virtuelle bonnes manifs dans les rues (et tout endroit propice.........) Re- BushBlairSharon vomibleu Signé : Emma"rmée rouge"Lou

Tu as appelé tous tes copains à la rescousse. :bounce:
pelon

Message(s) : 33

Message par emma-louise » 17 Mars 2003, 21:26

:roll: c'est point copinage , se nomme SOLIDARITE!!!! Un très beau mot(exemple , comme dans un dicotionnaire) : Rachel C est morte en Palestine occupée en agissant en SOLIDARITE avec le peuple palestinien ................ Sharon(charogne comme dit notre camarade Michel Lequenne) ouarpss ...bleuvomi de toute ma colère!!!
emma-louise

Suivant

Retour vers Le Forum du forum