(Pastorius @ lundi 17 mars 2003 à 20:25 a écrit :Moi, j'appelle solennellement la camarade Emma-Louise à convoquer dans l'urgence une manifestation nationale, centrale, virtuelle et massive de smileys pour imposer le retrait de cette contre-réforme réactionnaire!
TOUTE LICENCE EN SMILEYS!
Note toute personnelle : il y a des moments où ce bleuvomi résume parfaitement une émotion! Et ça , il faudrait pas le faire disparaitre!!! :wavey: Bon beh!!! Après cette petite manif virtuelle bonnes manifs dans les rues (et tout endroit propice.........) Re- BushBlairSharon vomibleu Signé : Emma"rmée rouge"Lou
(EMMA-LOUISE @ lundi 17 mars 2003 à 21:15 a écrit :(Pastorius @ lundi 17 mars 2003 à 20:25 a écrit :Moi, j'appelle solennellement la camarade Emma-Louise à convoquer dans l'urgence une manifestation nationale, centrale, virtuelle et massive de smileys pour imposer le retrait de cette contre-réforme réactionnaire!
TOUTE LICENCE EN SMILEYS!
Note toute personnelle : il y a des moments où ce bleuvomi résume parfaitement une émotion! Et ça , il faudrait pas le faire disparaitre!!! :wavey: Bon beh!!! Après cette petite manif virtuelle bonnes manifs dans les rues (et tout endroit propice.........) Re- BushBlairSharon vomibleu Signé : Emma"rmée rouge"Lou
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité