Questions en tous genres

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Bertrand » 15 Juin 2005, 21:07

(canardos @ mercredi 15 juin 2005 à 22:01 a écrit : si meme un instituteur référent en informatique comprend, ça doit effectivement etre tres simple......

8)
Tu ne peux pas mieux dire : c'est fait par un enseignant pour des enseignants et bien évidemment, c'est un programme gratuit.

:secret: Et ce programme, amélioré sans cesse, est de plus en plus utilisé.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par zejarda » 15 Juin 2005, 21:09

(Zelda @ mercredi 15 juin 2005 à 21:40 a écrit :Oh Bertrand... :emb: Tu m'avais donné une adresse de site pour retoucher les images, les rapetisser tout ça. Tu peux la redonner là ? Je l'ai perdue et ne l'ai pas testée. Tu m'avais dit qu'elle était ultra-simple à utiliser.

Zelda, si tu veux un outil pour retoucher tes images, les rapetisser, un équivalent a photoshop, mais gratuit et libre, il y a gimp

Une petite discussion sur le falo : la

Gimp est un outil trés puissant, mais fait des chose trés basic, comme "word".

Un forum de linuxien, mais l'outil est le même, qu'il soit pour windows ou linux. Le forum d'aide
zejarda
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Oct 2002, 10:40

Message par othar » 16 Juin 2005, 00:21

(zejarda @ mercredi 15 juin 2005 à 22:09 a écrit :
(Zelda @ mercredi 15 juin 2005 à 21:40 a écrit :Oh Bertrand... :emb: Tu m'avais donné une adresse de site pour retoucher les images, les rapetisser tout ça. Tu peux la redonner là ? Je l'ai perdue et ne l'ai pas testée. Tu m'avais dit qu'elle était ultra-simple à utiliser.

Zelda, si tu veux un outil pour retoucher tes images, les rapetisser, un équivalent a photoshop, mais gratuit et libre, il y a gimp

Une petite discussion sur le falo : la

Gimp est un outil trés puissant, mais fait des chose trés basic, comme "word".

Un forum de linuxien, mais l'outil est le même, qu'il soit pour windows ou linux. Le forum d'aide
on dirait que ça marche qu'avec Linux??
othar
 
Message(s) : 0
Inscription : 21 Mars 2004, 22:00

Message par Bertrand » 16 Juin 2005, 05:12

(othar @ jeudi 16 juin 2005 à 01:21 a écrit :
(zejarda @ mercredi 15 juin 2005 à 22:09 a écrit :
(Zelda @ mercredi 15 juin 2005 à 21:40 a écrit :Oh Bertrand... :emb: Tu m'avais donné une adresse de site pour retoucher les images, les rapetisser tout ça. Tu peux la redonner là ? Je l'ai perdue et ne l'ai pas testée. Tu m'avais dit qu'elle était ultra-simple à utiliser.

Zelda, si tu veux un outil pour retoucher tes images, les rapetisser, un équivalent a photoshop, mais gratuit et libre, il y a gimp

Une petite discussion sur le falo : la

Gimp est un outil trés puissant, mais fait des chose trés basic, comme "word".

Un forum de linuxien, mais l'outil est le même, qu'il soit pour windows ou linux. Le forum d'aide

on dirait que ça marche qu'avec Linux??
Heu non. J'arrive à m'en servir.
Et comme dirait un certain :dry: , si j'y arrive, ça doit être simple..... :sneaky2:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Bertrand » 16 Juin 2005, 09:55

[quote=" (canardos @ jeudi 16 juin 2005 à 09:59"]
:sygus: :sygus: :sygus: :sygus:

pour bertrand, un autre lien:

ICI
J'ai écrit une connerie ? :huh:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Bertrand » 16 Juin 2005, 10:08

(canardos @ jeudi 16 juin 2005 à 10:56 a écrit : non, c'était de méchanceté gratuite......


:hinhin:

ouf, tu me rassures.

C'était une chinoiserie ?
Pour un canard, normal. :hinhin:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron