Questions en tous genres

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par ianovka » 16 Juin 2005, 14:01

(Zelda @ jeudi 16 juin 2005 à 14:58 a écrit : Bertrand, j'ai téléchargé Photofiltre. Ben heu... là comme ça, je comprends pas : J'ai une image trop large, 1OOO pixels, sur mon bureau, je veux la réduire, j'ouvre photofiltre... Comment faire pour que photofiltre agisse sur mon image ? Prière d'expliquer simplement et sans crier. :hinhin:
Image -> taille de l'image

Tu fais les modifs et c'est tout.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Bertrand » 16 Juin 2005, 14:17

fichier - ouvrir - explorer - etc...........

:altharion:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par ianovka » 16 Juin 2005, 14:21

(Bertrand @ jeudi 16 juin 2005 à 15:17 a écrit : fichier - ouvrir - explorer - etc...........

:altharion:
:huh: C'est vrai que là ...
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Ottokar » 16 Juin 2005, 15:06

soyons patient avec Zelda, d'abord parce qu'elle a fait l'effort de mettre un mode d'emploi, ELLE ! et puis parce que moi, je ne suis pas plus doué.
Bon alors je viens de m'en servir du logiciel de photo, merci les potes, c'est très simple. On fait comme sur tous les logiciels, Word, Excel, etc. : Fichier, puis ouvrir et là tu parcours ton arbre pour trouver où tu as rangé ton image. Et tu la modifies comme on a dit plus haut cliquer sur image, puis taille de l'image, et regarder les dimensions et la taille totale en pixels. Tu peux garder les proportions. Après, enregister si tu veux.
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Bertrand » 16 Juin 2005, 15:39

(Ottokar @ jeudi 16 juin 2005 à 16:06 a écrit :soyons patient avec Zelda, d'abord parce qu'elle a fait l'effort de mettre un mode d'emploi, ELLE !  et puis parce que moi, je ne suis pas plus doué.
Bon alors je viens de m'en servir du logiciel de photo, merci les potes, c'est très simple. On fait comme sur tous les logiciels, Word, Excel, etc. : Fichier, puis ouvrir et là tu parcours ton arbre pour trouver où tu as rangé ton image. Et tu la modifies comme on a dit plus haut cliquer sur image, puis taille de l'image, et regarder les dimensions et la taille totale en pixels. Tu peux garder les proportions.  Après, enregister si tu veux.

=D>

:huh1: Pour Zelda, tu as raison. Que veux-tu, j'ai tendance à oublier que je suis référent informatioque ed. Nationale. :w00t:

A toi canard...

:sygus:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Bertrand » 16 Juin 2005, 16:10

(Zelda @ jeudi 16 juin 2005 à 16:50 a écrit :d'abord dans ce fil, c'est pour poser toutes les questions qu'on veut sans se faire foutre de sa gueule.



Mais j'ai toujours répondu à tes questions. Relis bien mes posts :

:rtfm:

a écrit : Non, tu ne le surcharges pas.
Mais je suis pas très fiable.


a écrit : Tu vas sur ce site et tu télécharges ce que tu veux.
Je trouve ça très facile d'utilisation.


a écrit : fichier - ouvrir - explorer - etc..........



Alors, heu, hein ! poupougne !

Puisque c 'est ainsi, je précise que ...fichier, ouvrir, explorer, etc .... tous mes élèves savent faire. :D
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron