A propos des Tags

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par emman » 25 Oct 2002, 14:35

Pour ceux qui veulent mettre des Tags, [QUOTE] (citation), [BOLD] (gras), ect..., il faut qu'elles encadrent le texte concerné en les fermant par /QUOTE, /BOLD (faut mettre les crochets aussi, mais si je les mets la ça va fermer les Tags)

Donc si vous utilisez les boutons prévus à cette effet, il faut le faire avant d'écrire ce que l'on met en citation et cliquer ensuite sur "fermer tag courant".
Sinon il est aussi possible de les écrire soi même.

Voila, j'espère être assez clair... :blink:
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par Louis » 25 Oct 2002, 14:56

c'est tout a fait clair. Le seul mystere c'est de savoir a quoi sert le tag sql (à se connecter directement a la base de donnée des rg ?) Bon je vais voir dans mes oeuvres completes de lev davidovitch Bronstein, s'il dit quelque chose sur le tag sql

MErci quand meme pour le coup de main :bounce:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 25 Oct 2002, 15:13

a écrit :SELECT PARTI FROM PROLETARIAT WHERE BOLCHEVIK="YES"


bon tout ça c'est tres bien, mais je la sort d'ou ma base de donnée ?? de ma base de donnée locale ou le fichier centralisé (forcément) de Lutte ouvriere ??
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 25 Oct 2002, 17:53

héhé ! j'en était sur ! Et moi, pabliste de base, je vais directement rentrer sur les tables de loi de ton organisation ??

select *
from alternative_anticapitaliste
where cotise=payé and temps_militantisme>12heuresparjour


Mince, ca marche pas (oh oui, je suis pas a jour de mes cotisations, mince,mince,mince)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par gipsy » 25 Oct 2002, 20:27

a écrit :Donc si vous utilisez les boutons prévus à cette effet, il faut le faire avant d'écrire ce que l'on met en citation et cliquer ensuite sur "fermer tag courant".


un essai juste pour voir si ça marche
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par Louis » 25 Oct 2002, 20:37

ouais, ben moi j'ai pas réussi a ouvrir la table alternative_anticapitaliste : ils ont pas ça en stock a l'uc ? (vont encore me dire que cet article existe plutot sous l'intitulé revolution_communiste ou quelque chose dans le genre)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Léandre » 26 Oct 2002, 01:05

Moi je voulais savoir comment on fait pour citer avec la référence de la citation en haut ??
Léandre
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Oct 2002, 14:54

Suivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron