Rester connecté

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Barikad » 26 Oct 2007, 13:03

Lorsqu'on est sur la page de connexion, la case "rester connecté" est coché par defaut.
Est il envisageable de changer cela pour la mettre decoché par defaut, ce qui eviterais peut etre certaines mesaventures (je parles de cas réels :wacko: ) pour ceussent comme moi qui valident trop vite ?
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par shadoko » 10 Nov 2007, 21:13

a écrit :
Lorsqu'on est sur la page de connexion, la case "rester connecté" est coché par defaut.
Est il envisageable de changer cela pour la mettre decoché par defaut, ce qui eviterais peut etre certaines mesaventures

Tout est envisageable... :hinhin:

Mais concrètement, j'ai un peu de mal à comprendre le type de mésaventure. C'est le fait de laisser le forum ouvert sur son compte sur l'ordinateur d'une autre personne, auquel tu penses?
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par jeug » 10 Nov 2007, 21:57

Ben non, il parle de "valider trop vite"
- Mince, j'ai validé trop vite, j'ai envoyé une connerie
- Ah ben c'est pas grave, j'étais pas connecté !!
On n'arrête pas le progrès :D
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par Barikad » 10 Nov 2007, 23:36

(shadoko @ samedi 10 novembre 2007 à 20:13 a écrit :
a écrit :
Lorsqu'on est sur la page de connexion, la case "rester connecté" est coché par defaut.
Est il envisageable de changer cela pour la mettre decoché par defaut, ce qui eviterais peut etre certaines mesaventures

Tout est envisageable... :hinhin:

Mais concrètement, j'ai un peu de mal à comprendre le type de mésaventure. C'est le fait de laisser le forum ouvert sur son compte sur l'ordinateur d'une autre personne, auquel tu penses?

oui, c'est ca, et puis au boulot, si c'est un ordinateur utilisé par d'autre personnes, si il vont dans l'historique, ils peuvent arriver sur le forum, mais connectés en plus...
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par shadoko » 12 Nov 2007, 00:00

Oui, tu n'as pas tort.

C'est modifié.

On verra s'il y en a qui trouvent que "c'était mieux avant" :hinhin:
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par Barikad » 12 Nov 2007, 07:41

j'ai vu.
Merci
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Sterd » 13 Nov 2007, 18:57

On ne pourrait pas le laisser oui pour moi ? :x
Ca me déconnecte toutes les 10 minutes
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par shadoko » 13 Nov 2007, 19:41

Je n'ai pas touché autre chose que le choix par défaut de "se connecter automatiquement à chaque visite" (ou pas) lors d'une (première) connexion. Je suppose que tu vois de quoi je parle. Alors, j'ai un peu de mal à croire que ça a un quelconque effet différent une fois qu'une des cases a été cochée par l'utilisateur.

Du coup, je me demande dans quel cas tu es exactement. Tu as coché quelle option (et quand)?
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Suivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)