Une petite aide pour les nuls en orthographe?

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par gerard_wegan » 20 Nov 2007, 01:33

(elsa @ jeudi 15 novembre 2007 à 20:45 a écrit :Ce site a quand même un gros défaut : il s'appelle "Bon Patron" :spamafote:

:sygus:
gerard_wegan
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2002, 08:32

Message par Nestor » 26 Nov 2007, 18:38

Merci pour tous vos conseils. Je vais utiliser celui d'Elsa et celui de Byrhh, "Bon patron" est en effet très pratique malgré son nom horripilant et lire c'est vrai que c'est utile en tous point mais j'ai déjà une pile de bouquins sur ma table de chevet...En attendant j'arrive à ne pas trop faire de fautes dans le forum (en tout cas à au moins vous épargner d'avoir à lire des noms qui se terminent par "ent", non là j'exagère quand même, mais ce n'est pas très loin de la vérité) mais quand je rends une dissert' avec une orthographe pitoyable ça l'a fout mal :wacko:
Merci aussi de m'avoir indiqué firefox mais c'est plus compliqué que "bon patron".
Nestor
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2007, 07:18

Message par irène » 26 Fév 2008, 22:20

[quote=" (gerard_wegan @ mercredi 14 novembre 2007 à 19:29"]
On pouré aussi élire indé modérateurs à la charge de corriger si stématiquement l'ortaugraffe, la grand-mère, la saint-taxe, voire la ponctuation de tous les posts... :hinhin:
Iatipakelkunkiveu un mandat électif pour faire du travail local sur le forum? :whistling_notes:

--Tes désirs sont des ordres, Gérard. -- :bleh: Zelda
non la punk tue la scions
irène
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Fév 2004, 20:55

Précédent

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)