Appel à la population du forum !

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par ianovka » 29 Oct 2002, 09:03

Camarades et amis,

Vous avez sûrement remarqué qu’au fur et à mesure que vous postiez des messages le total des messages que vous avez posté augmentaient et que par paliers votre niveau changeait. Pour l’instant ça se décline comme suit :

nouveau : juste inscrit - 0 médailles
participant : de 1à14 messages postés - 1 médaille
membre : de 15 à 49 messages - 2 médailles
membre avancé : de 50 à 99 - 3 médailles
vétéran : de 100 à 499 - 4 médailles
master : plus de 500 - 5 médailles


Nous souhaiterions changer ce classement, le rendre plus pertinent, plus humoristique, plus révolutionnaire, enfin qu’il soit mieux quoi !

On peut modifier le nombre de messages permettant le changement de niveau. On peut rajouter des niveaux supplémentaires. On peut changer les intitulés des niveaux. On peut aussi choisir d’autres représentations graphiques que les petites médailles pour chaque niveau.

Donc à vous de jouer, faites vous propositions jusqu’au 6 novembre, les modérateurs choisiront les plus intéressantes qui seront ensuite soumises à un vote de tous les participants du forum.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par com_71 » 29 Oct 2002, 11:54

Il est très discutable de hiérarchiser d'une façon ou d'une autre les participants au forum. Ca ne devrait pas apparaître dans la discussion elle-même, à la rigueur dans la liste des membres.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6084
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par pelon » 29 Oct 2002, 12:40

(com_71 @ Tuesday 29 October 2002, 12:54 a écrit :Il est très discutable de hiérarchiser d'une façon ou d'une autre les participants au forum. Ca ne devrait pas apparaître dans la discussion elle-même, à la rigueur dans la liste des membres.

je ne m'étais jamais posé la question mais c'est vrai que le nombre de message posté n'a pas un grand intérêt dans la discussion. Désolé si je froisse le colonel Pelon :hinhin:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Louis » 29 Oct 2002, 13:07

moi je veux etre dictateur du prolétariat ! na ! comme je vous l'ai déja dit je m'en moque un peu de ces distinctions et médailles, puisque les seules médailles qui vaillent se gagnent sur la lutte des classes ! sinon, comme je suis en train de relire a christian L (celui qui est au Piquet) "Et l'acier fut trempé" de Nicolas Ostrovski je demande une médaille supplémentaire (cp est en train de prendre langue avec galia et ivan pour creer une tendance léniniste/trotskyste dans le rassemblement pabliste)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 29 Oct 2002, 13:58

Vilenne c'est quoi l'aristocratie postiere ??
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 29 Oct 2002, 14:40

C'est pas grave : c'est depuis qu'on a un postier qui fait les beaux quartiers qu'on est devenus parano a la ligue (en plus c'est dingue, c'est le seul camarade de la poste qu'est pas devenu permanent a sud)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par pelon » 29 Oct 2002, 15:22

(eric_bf @ Tuesday 29 October 2002, 12:40 a écrit :
(com_71 @ Tuesday 29 October 2002, 12:54 a écrit :Il est très discutable de hiérarchiser d'une façon ou d'une autre les participants au forum. Ca ne devrait pas apparaître dans la discussion elle-même, à la rigueur dans la liste des membres.

je ne m'étais jamais posé la question mais c'est vrai que le nombre de message posté n'a pas un grand intérêt dans la discussion. Désolé si je froisse le colonel Pelon :cry: . Appelez-moi sous-commandant.
Eh, com, c'est de l'humour :D . Personne ne croit que Baudelaire ne vaut pas Sulitzer. Pourtant au poids...
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 29 Oct 2002, 15:28

(LouisChristianRené @ Tuesday 29 October 2002, 15:40 a écrit :C'est pas grave : c'est depuis qu'on a un postier qui fait les beaux quartiers qu'on est devenus parano a la ligue (en plus c'est dingue, c'est le seul camarade de la poste qu'est pas devenu permanent a sud)

Je croyais que Sud n'avait pas de permanents (en tout cas ils n'arrêtent pas de s'en vanter)
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Suivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité