Sondage sur l'avatar de Sterd

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par roudoudou » 15 Jan 2008, 21:52

a écrit :
Tu veux dire que "mieux avatar que jamais " ? :roll:


non non :bleh:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par bidule » 16 Jan 2008, 22:51

Txi tu pousses.

Tu ne te souviens pas du petit chat blanc qui se faisait aspirer par la narine, que Sterd avait mis en signature ? (Sterd peut peut-être nous le montrer pour ceux qui ne l'ont jamais vu)

C'était trash. Voire gore.

Je ne sais pas si c'est après avoir reçu des réflexions ou si c'est de l'autocensure, mais il a déjà fait un gros effort, déjà, je trouve.

J'avais trouvé à l'époque en tous cas, quand - avec soulagement je dois dire - je ne l'avais plus vu.

Il faut dire, Sterd, qu'on n'arrivait plus à se concentrer sur ce que tu écrivais...

Perso, je regrette un peu le petit chat qui prenait ses airs de grand felin menaçant.

:huh1: je me rend compte à l'instant que le chat aspiré par la narine, c'était l'illustration de la disparition de ton ancien avatar - t'es un violent !

Donc après ça, une mouche (mouche ou fourmi ou scarabé ?) qui tourne en rond, c'est de la rigolade.

Et vous imaginez ce qui va arriver à la mouche, si Sterd en change pour un autre avatar ? :ohmy: :blink:
bidule
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Juin 2006, 22:18

Message par bidule » 16 Jan 2008, 22:53

:33: Non, ne nous remontre pas le chat torturé... ça va aller après tout :cry3:
bidule
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Juin 2006, 22:18

Message par emma-louise » 17 Jan 2008, 05:57

(bidule @ mercredi 16 janvier 2008 à 21:53 a écrit : :33: Non, ne nous remontre pas le chat torturé... ça va aller après tout :cry3:
:wacko: :blink: :w00t: moi non plus je veux plus faire de mauvais rèves après etre passé ici !!! :swoon:
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par irène » 26 Fév 2008, 22:14

non le cri c'est : la fourmi hi er
irène
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Fév 2004, 20:55

Précédent

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)