Elections municipales?

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par gerard_wegan » 31 Jan 2008, 11:52

(com_71 @ mercredi 30 janvier 2008 à 22:23 a écrit :
(lucifer @ mercredi 30 janvier 2008 à 19:43 a écrit :
Juste quelques articles de presse,selectionnés par des "personnes autorisées".

Non, tous les articles de presse traitant de la participation de LO aux municipales dont nous avons connaissance, sans aucune sélection, qu'elle soit autorisée ou pas.

... bien, bien... donc le post qui suit devrait survivre plus longtemps qu'il ne vient de le faire, alors même que je n'ai reçu aucun message de la modération ! :whistling_notes:

tu as bien lu : Les articles de presse. Pas les articles avec des commentaires :17:
gerard_wegan
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2002, 08:32

Message par Vérié » 04 Fév 2008, 13:06

(gerard_wegan @ jeudi 31 janvier 2008 à 11:52 a écrit :
(com_71 @ mercredi 30 janvier 2008 à 22:23 a écrit :
(lucifer @ mercredi 30 janvier 2008 à 19:43 a écrit :
Juste quelques articles de presse,selectionnés par des "personnes autorisées".

Non, tous les articles de presse traitant de la participation de LO aux municipales dont nous avons connaissance, sans aucune sélection, qu'elle soit autorisée ou pas.

... bien, bien... donc le post qui suit devrait survivre plus longtemps qu'il ne vient de le faire, alors même que je n'ai reçu aucun message de la modération ! :whistling_notes:

tu as bien lu : Les articles de presse. Pas les articles avec des commentaires :17:

Il y a un article que je n'ai pas vu, c'est celui de LIbération consacré à LO samedi.
(A moins que j'ai mal cherché, mais en principe ils sont sur le fil de Com 71, non ?)Alors pouvez-vous le mettre en ligne ?
__
Sinon, pour répondre à Lucifer. Les camarades qui ont créé le FALO et l'animent sont libres de publier ce qui leur convient et d'éliminer ce qui les dérange. De même que toute organisation est libre d'accueillir qui elle veut dans ses fêtes ou meetings. C'est la règle du jeu. Sincèrement, je ne l'assimile pas à une censure.
Chacun est libre de monter son propre blog ou forum pour s'exprimer et/ou donner la parole à qui bon lui semble.

modération
Vérié
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Sep 2007, 08:21

Message par Barnabé » 04 Fév 2008, 13:14

a écrit :  Il y a un article que je n'ai pas vu, c'est celui de LIbération consacré à LO samedi.
(A moins que j'ai mal cherché, mais en principe ils sont sur le fil de Com 71, non ?)Alors pouvez-vous le mettre en ligne ?



ici
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Précédent

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)