A propos de Fifi Brindacier

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Crockette » 31 Mai 2008, 13:00

oui je rebondis sur ce que Aumance a dit : je suis choqué aussi des propos parfois que nous entretenons entre nous (je dis nous c'est présomptueux je ne fais ni partie de LO ni de la lCR ni du PT mais bon...) et je suis aussi dans une orga ou nous sommes censés etre des camarades, mais parfois je me fais remballer sans ambages...par des personnes qui sont ds le meme bateau que moi, c'est pathétique.

oui c'est ça la nouvelle mode : les trotskistes et ou communistes oublient l'"axiome 1" de toute personne qui décide de lutter contre ces patrons et ces capitalistes :

la solidarité financière mais aussi morale.. donc on devrait pas se parler comme par exemple je parle à des personnes de droite ou à des socialos. vlà c'est mon humble point de vue.

conclusion : la mauvaise humeur est contagieuse.
Crockette
 

Message par canardos » 04 Juin 2008, 06:58

(Crockette @ samedi 31 mai 2008 à 14:00 a écrit : on devrait pas se parler comme par exemple je parle à des personnes de droite ou à des socialos. vlà c'est mon humble point de vue.


c'est bien vrai....mais je n'en veux pas à zelda de m'avoir traité de "gourou" ou de "scientiste"!
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Précédent

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)