A propos de Fifi Brindacier

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Apfelstrudel » 27 Avr 2008, 21:03

Je partage l'interrogation de Byrrh, j'espère que les discussions houleuses qui secouent le forum ces temps-ci ne découragent pas des camarades comme Zelda.
Apfelstrudel
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Avr 2004, 10:26

Message par satanas » 28 Avr 2008, 05:54

J'espère aussi qu'il n'y a pas de problème avec Zelda et que ça ne vient pas de discussions parfois un peu tranchées entre camarades qui se respectent et partagent les mêmes convictions.
A bientôt Zelda. :wavey:
satanas
 
Message(s) : 61
Inscription : 04 Juil 2004, 20:37

Message par yannalan » 28 Avr 2008, 11:37

En fait, je vais trahir un secret, mais Zelda serait responsable du stand Chantilly à la fête de LO, et, dans ce cadre, la Conf a prété un troupeau de 15 vaches dont il faut bien s'occuper. Valière avbait été sollicité, mais il fallait que les vaches retirent leurs cornes qui démontraient leurs opinions satanistes, Canardos voulait être sûr qu'elles mangeaient des OGM, donc finalament Zelda s'estdéovuée
yannalan
 
Message(s) : 303
Inscription : 15 Déc 2005, 17:37

Message par shadoko » 28 Avr 2008, 12:17

(Apfel a écrit :
Je partage l'interrogation de Byrrh, j'espère que les discussions houleuses qui secouent le forum ces temps-ci ne découragent pas des camarades comme Zelda.

De venir sur le forum? Je suppose que si (mais je ne parle pas pour elle), ainsi qu'un certain nombre d'autres. Un des derniers messages auquel elle a répondu est:
a écrit :
... extrait pris sur Arte, la référence de Zelda en matière scientifique:

et elle y a répondu de manière pas très amicale (tout cela a été modéré depuis, ça n'avait rien à voir avec le fil).
Alors elle se dit probablement que si c'est pour discuter à ce niveau là, c'est pas vraiment la peine. Je la comprends.

Enfin, que ceux qui s'inquiètent se rassurent, si elle ne vient plus sur le forum, ça ne l'empêche ni de vivre, ni de militer.
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par redaxe » 28 Avr 2008, 19:45

Quoi? Qu'entens-je? Ou plutôt que lis-je?
Je suis le forum d'un peu loin ces temps-ci, mais bon, le forum sans Zelda, qui y contribuait beaucoup et depuis longtemps... Sniff... Bon ok, elle est pas morte, mais enfin pour ceux qui ne la connaissaient que par le forum, ben, bref, c'est dommage... Chuis dégoûtée...
redaxe
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Juin 2007, 22:37

Message par jamesbataille » 28 Avr 2008, 20:03

(redaxe @ lundi 28 avril 2008 à 19:45 a écrit : Quoi? Qu'entens-je? Ou plutôt que lis-je?
Je suis le forum d'un peu loin ces temps-ci, mais bon, le forum sans Zelda, qui y contribuait beaucoup et depuis longtemps... Sniff... Bon ok, elle est pas morte, mais enfin pour ceux qui ne la connaissaient que par le forum, ben, bref, c'est dommage... Chuis dégoûtée...
Pareillement...
Surtout qu'on entend un peu trop certaines autres personnes qui pourissent l'ambiance et qui sont loin, très loin, très très loin d'être des AMIS DE LUTTE OUVRIERE !!!!
jamesbataille
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mars 2007, 08:49

Message par Aumance » 28 Avr 2008, 20:55

(jamesbataille @ lundi 28 avril 2008 à 20:03 a écrit : Pareillement...
Surtout qu'on entend un peu trop certaines autres personnes qui pourissent l'ambiance et qui sont loin, très loin, très très loin d'être des AMIS DE LUTTE OUVRIERE !!!!




=D> =D> =D>

je partage ton opinion ; ce n'est pas très engageant de venir sur le forum en ce moment ; entre les "je sais tout" et ceux qui , systématiquement , crachant leur venin .................................................

Zelda !!! quand tu auras fini de traire les vaches, viens apprendre à faire le fromage dans l'Allier ; on sait faire !!!!! :wavey: :biz: :biz:
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32

Suivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)