A propos de Fifi Brindacier

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par shadoko » 30 Avr 2008, 12:23

(Crockette a écrit :
dommage qu'il y ait que des communistes-trotskistes sur le FALO, les autres se font virer direct ou tente de survivre comme Valières dommage.

C'est inexact. Ceux qui se font virer sont ceux qui dépassent les bornes. Il y a plusieurs intervenants sur ce forum qui ne sont pas particulièrement trotskystes, et d'autres qui ne sont pas communistes non plus. Je pourrais t'en citer quelques-uns, mais je ne voudrais pas avoir l'air des les caractériser (et je peux me tromper). Mais tant qu'ils viennent ici pour discuter normalement (c'est-à-dire poliment, sans "troller" et également sans tenir des propos inacceptables ici comme par exemple négationnistes), il n'y a pas de problème. Toutefois il est bien sûr vrai que la plupart des intervenants sont trotskystes, c'est le thème du forum qui veut cela.
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par shadoko » 30 Avr 2008, 20:45

a écrit :
Surtout que sur ce forum, s'il n'y a que des "trostkystes" purs et durs ( oui je sais, ça énerve comme exepression alors excusez moi d'avance ), il ne va représenter qu'une proportion plus que minoritaire de la population française et même encore plus minoritaire en ce qui concerne les adeptes du web...

Oui, enfin, ce n'est un forum de discussion. Alors le but n'est pas de représenter quoi que ce soit. Et même si c'était le but, ça ne représenterait de toutes manières pas grand-chose. Et alors?

(Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'y ait que des trotskystes "pur et durs" ou pas.)
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par Bertrand » 30 Avr 2008, 22:41

(lucifer @ mercredi 30 avril 2008 à 23:19 a écrit :elle n'a pas supporté les retours des coups de batons qu'elle donnait

Ha ? Tiens ?


a écrit :je pense qu'elle va réfléchir
:33:

Quelque chose me dit qu'elle a réfléchi et qu'elle se trouve très bien comme ça.

Mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 731
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par shadoko » 30 Avr 2008, 22:50

a écrit :
Bon,ceci dit,le fil parlait du désistement de Zelda,c'est son choix,elle n'a pas supporté les retours des coups de batons qu'elle donnait,

Mais tu la prends vraiment pour une gamine de treize ans? "elle n'a pas supporté" (sur internet)... "les retours des coups de bâton qu'elle donnait". C'est comique. Surtout que j'ai l'impression que pour les coups de bâton, tu inverses très largement les rôles. Je ne me rappelle pas de beaucoup de fils où elle est venue donner des coups de bâton (avant de s'en prendre, bien sûr).

A mon avis, elle n'a plus envie de discuter à un niveau débile rempli d'invectives, c'est tout. C'est pas une question de "supporter", c'est une question d'envie.

a écrit :
Dommage qu'elle n'ai pas acces a cette rubrique,puisque maintenant elle est"visiteuse",et je suggere aux modos(ce doit etre possible techniquement)de lui donner acces a ce fil,elle pourrait ainsi constater que son retour est largement souhaité,et que personne ne se réjouit de son départ.

On lui a déjà signalé la présence de ce fil. Elle s'en fout totalement. Elle n'a aucune envie de le lire. Elle n'est pas partie en faisant des simagrées pour qu'on la retienne. Elle est partie parce que ça ne l'intéresse plus.
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par Ottokar » 01 Mai 2008, 21:59

C'est le droit des membres de venir parler ou de ne pas venir, de s'intéresser à tous les fils, à un ou à aucun. Et quand ils estiment que cela prend du temps sans rien apporter, ils ne viennent plus. C'est pas plus compliqué que cela. Certains se désinscrivent et ça se voit. D'autres ne viennent plus et ça ne se voit pas... sauf au fait que c'est un peu toujours les mêmes signatures, les mêmes discussions, sur les mêmes thèmes.

Zelda elle fait ce qu'elle veut, comme tout le monde. Et moi aussi, je me désinscris.... de ce fil. :wavey:
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Aumance » 02 Mai 2008, 16:45

(Ottokar @ jeudi 1 mai 2008 à 21:59 a écrit : C'est le droit des membres de venir parler ou de ne pas venir, de s'intéresser à tous les fils, à un ou à aucun. Et quand ils estiment que cela prend du temps sans rien apporter, ils ne viennent plus. C'est pas plus compliqué que cela. Certains se désinscrivent et ça se voit. D'autres ne viennent plus et ça ne se voit pas...  sauf au fait que c'est un peu toujours les mêmes signatures, les mêmes discussions, sur les mêmes thèmes.






eh bein si !!!! c'est plus compliqué que celà ;

certains, et j'en fais partie, n'abandonnent pas le forum parce qu'ils en ont le droit , mais plutôt parce qu'ils n'y trouvent plus leur place ; c'est un peu comme le coucou qui pond dans le nid des petits zoiseaux ; l'unique oisillon prend très vite beaucoup de place et éjecte habilement les autres ;

c'est en tous cas ce que je ressents ; la camaraderie se fait rare ; pourtant, la vie ne nous fait pas de cadeaux ;

edit : je vais me faire assaisonner car j'ai contredit Milou, le ouaf ouaf modérateur ; je plaisante, bien sûr !!!!

sur ce, je quitte aussi ce fil ....... :wavey:
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32

Message par Faber » 15 Mai 2008, 00:59

Un peu de mauvaise foie de canard :

a écrit :je comprend d'autant moins la susceptibilité de Zelda qu'elle venait de dire des choses pas tres gentilles ni tres respectueuses de ses interlocuteurs dans le fil obeir au grand monsanto


QUOTE 
Aucun risque que j'écrive jamais dans LO... t'inquiète... Dans le canard, c'est pas des rigolos qu'écrivent.

Ceux-là, dépités, s'épanchent sur le falo.


Peut être qu'elle ne parlait pas (seulement) de toi, mais aussi d'elle, comme le début de la phrase le laisse clairement entendre. Douce ironie, subtilité, second degrès. C'est en tout cas comme ca que je l'avais compris...

je regretterais aussi Zelda, et le fait qu'elle s'en foute me touche dans mon orgeuil, alors je quitte ce fil à mon tour.
Faber
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Nov 2004, 02:03

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)