A propos de Fifi Brindacier

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par satanas » 28 Avr 2008, 22:32

(jamesbataille @ lundi 28 avril 2008 à 21:03 a écrit :
(redaxe @ lundi 28 avril 2008 à 19:45 a écrit : Quoi? Qu'entens-je? Ou plutôt que lis-je?
Je suis le forum d'un peu loin ces temps-ci, mais bon, le forum sans Zelda, qui y contribuait beaucoup et depuis longtemps... Sniff... Bon ok, elle est pas morte, mais enfin pour ceux qui ne la connaissaient que par le forum, ben, bref, c'est dommage... Chuis dégoûtée...

Pareillement...
Surtout qu'on entend un peu trop certaines autres personnes qui pourissent l'ambiance et qui sont loin, très loin, très très loin d'être des AMIS DE LUTTE OUVRIERE !!!!



J'espére que les amis de LO ne s'arrêtent pas à quelques polémiques sur des questions périphériques pour choisir de venir s'exprimer ....ou pas
Ces quelques "sniffs" m'inquièteraient un peu ,dans une période ou ce qui nous attend risque d'être un peu moins marrant que quelques désaccords sur des sujets annexes....
Maintenant ,l'uinanimisme tel que semble le préconiser Jamesbataille ,c'est pas mon truc , et je préfère LO qui grogne , qui s'engueule , qui se passionne ......que LO qui ronronne.......
satanas
 
Message(s) : 61
Inscription : 04 Juil 2004, 20:37

Message par pelon » 28 Avr 2008, 22:57

Le problème, ce n'est pas les polémiques, c'est le ton sur lequel elles se mènent. Mais il ne sert à rien de rester général sur cette question; chacun est juge du déroulement des discussions.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par satanas » 28 Avr 2008, 23:10

Alors ,pour ne pas trop rester "général" ,je pense que c'est bien qu'"ici" (ce n'est pas notre hebdo) , puisse cointinuer de s"'exprimer un peu de véhémence matérialiste, même si ce n'est pas (du tout) dans l'air du temps.
satanas
 
Message(s) : 61
Inscription : 04 Juil 2004, 20:37

Message par canardos » 28 Avr 2008, 23:40

C'est moi qui dans le fil une enquete accablante sur le leader des ogm monsanto ait écrit la fameuse phrase
a écrit :... extrait pris sur Arte, la référence de Zelda en matière scientifique:


c'était certes critique mais ce ce n'était pas méchant du tout et c'était largement vrai, car zelda avait plusieurs fois ouvert des fils sur des documentaires de Arte qui developpaient des theses douteuses( créationnisme, anteriorité des blancs en amérique entre autres) sans faire preuve de beaucoup d'esprit critique.

je regrette qu'elle l'ait mal pris mais nous sommes sur un forum ou nous pouvons encore discuter les idées et les sources des autres.

je comprend d'autant moins la susceptibilité de Zelda qu'elle venait de dire des choses pas tres gentilles ni tres respectueuses de ses interlocuteurs dans le fil obeir au grand monsanto

a écrit :Aucun risque que j'écrive jamais dans LO... t'inquiète... Dans le canard, c'est pas des rigolos qu'écrivent.

Ceux-là, dépités, s'épanchent sur le falo.
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par jamesbataille » 29 Avr 2008, 15:07

(lucifer @ lundi 28 avril 2008 à 22:14 a écrit :
(jamesbataille @ lundi 28 avril 2008 à 21:03 a écrit :
(redaxe @ lundi 28 avril 2008 à 19:45 a écrit : Quoi? Qu'entens-je? Ou plutôt que lis-je?
Je suis le forum d'un peu loin ces temps-ci, mais bon, le forum sans Zelda, qui y contribuait beaucoup et depuis longtemps... Sniff... Bon ok, elle est pas morte, mais enfin pour ceux qui ne la connaissaient que par le forum, ben, bref, c'est dommage... Chuis dégoûtée...

Pareillement...
Surtout qu'on entend un peu trop certaines autres personnes qui pourissent l'ambiance et qui sont loin, très loin, très très loin d'être des AMIS DE LUTTE OUVRIERE !!!!

Ben justement,puisque t'en parles:"bonjour l'ambiance"avec des allusions comme tu en fais la,ca sent le réglement de comptes :headonwall: ,tu vas proposer un "label rouge"des bons amis,avec distribution de médailles ? :altharion: tu préconises des"purges" de"certaines personnes qu'on entend trop"?tu penses que le forum doit se renforcer en s'épurant ? :17:
Non je parle de personnes qui tiennent des propos anti-politique, et surtout anti-communistes...
jamesbataille
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mars 2007, 08:49

Message par shadoko » 30 Avr 2008, 10:42

(Amance a écrit :
Zelda !!! quand tu auras fini de traire les vaches, viens apprendre à faire le fromage dans l'Allier ; on sait faire !!!!!  :wavey:   :biz:   :biz:

Note qu'elle ne lit pas ce fil. Seul les inscrits ont accès à cette partie du forum.
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par Crockette » 30 Avr 2008, 12:00

oui James bataille arrete...arrete arrete ! bataille avec qui ? entre camarades ? :dry:


c'est pas mal aussi de se croquer verbalement des personnes bien à droite ou au centre gauche...je m'en farci régulièrement au boulot, et ils se multiplient comme des champignons... depuis les entretiens de notation...


dommage qu'il y ait que des communistes-trotskistes sur le FALO, les autres se font virer direct ou tente de survivre comme Valières dommage.



sinon fiffi brin d'acier, ben ça alors, c'est une révélation pour moi, cela, j'vais jamais fait le rapprochment, pas physionomiste pour un sous moi. :33:
Crockette
 

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron