Alors quoi ?

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par jeug » 25 Juil 2008, 21:32

Qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi ne postez-vous pas ?
Vous êtes là tous et vous n'écrivez rien, juste pour regarder !
C'est incroyable ça, venir et ne rien poster, c'est incompréhensible ...
Je ne comprends pas , les bras m'en tombent

Vraiment incroyables ! Ces gens !

:ohmy:
:17:
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par Aumance » 25 Juil 2008, 22:05

quand on poste, on reçoit ce genre de message personnel, très respectueux !!!! voilà comment un certain ...... parle aux femmes
a écrit :"ça me donne franchement envie de te dire merde, tellement c'est con et délirant. "
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32

Message par jeug » 26 Juil 2008, 08:44

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais, quelque fois, il faut mettre aussi sur le coup de la fatigue et d'un peu de déprime, de mal être, ce type de réaction.
Peut-être dans la vraie vie seriez-vous les meilleurs amis du monde.
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par bidule » 27 Juil 2008, 15:57

(Aumance @ vendredi 25 juillet 2008 à 23:05 a écrit :quand on poste, on reçoit ce genre de message personnel, très respectueux !!!!  voilà comment un certain  ...... parle aux femmes
a écrit :"ça me donne franchement envie de te dire merde, tellement c'est con et délirant. "

Je suppose que tu reconstitues, Aumance, parce que je n'ai pas retrouvé le message que tu cites.

Perso, Jeug, je pense qu'un certain nombre d' "animateurs" du forum sont en vadrouille.

Je pense que pour certains, le forum, c'est un boulot. Un boulot pour relancer l'intérêt, etc. Une préoccupation en tous les cas. Une discipline. Une prolongation d'un certain militantisme.

Tu peux peut-être faire l'intérim si tu es là souvent ?

Tu remarqueras que LO paraît toujours, que les 16 pages sont toujours aussi remplies. Que les caravanes tournent dans toute la France (même si la radio - France Inter ce matin - ne parle que de la caravane de l'UMP).

C'est le plus important.

Sinon il y a beaucoup de personnes ici avec lesquelles je n'ai pas envie de polémiquer. Ca manque parfois un peu d'"amis de Lutte Ouvrière" sur ce forum, au regard du nombre de "faux amis".
bidule
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Juin 2006, 22:18

Message par Bertrand » 27 Juil 2008, 19:09

(bidule @ dimanche 27 juillet 2008 à 16:57 a écrit :Je suppose que tu reconstitues, Aumance, parce que je n'ai pas retrouvé le message que tu cites.


Aumance parle d'un Message Personnel. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Isa » 27 Juil 2008, 19:25

Je vais essayer de faire plus d'efforts, mais vu la conjoncture, ce sera extrêmement difficile.
Isa
 
Message(s) : 0
Inscription : 21 Août 2006, 14:04

Message par Gaby » 28 Juil 2008, 22:48

(bidule @ dimanche 27 juillet 2008 à 16:57 a écrit : Je pense que pour certains, le forum, c'est un boulot. Un boulot pour relancer l'intérêt, etc. Une préoccupation en tous les cas. Une discipline. Une prolongation d'un certain militantisme.

Tu peux peut-être faire l'intérim si tu es là souvent ?

Je ne conseille pas, c'est plutôt assez peu valorisé comme engagement, limite proscrit... :w00t2:

Au fait, les commentaires du type "il y a trop de nuisibles sur ce forum", quand ils sont exprimés de façon générale, ont pour conséquence de blesser tout le monde, plutôt que de parler des individus (ce qui serait d'ailleurs tout de suite moins imaginable)... :ermm:
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53


Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron