Bannissement de Vérié

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Forum Master » 24 Fév 2010, 07:36

Etant donné que Vérié écrit ici ou là des choses comme :
(Vérié parlant de LO a écrit :Je crains qu'ils (enfin leur courant politique) ne soient, comme Coluche quand il se disait, parodiant les faux apolitiques, "ni de droite, ni de gauche, mais surtout pas de gauche", surtout anti islam. Du moins, même s'ils détestent certainement sincèrement toutes les religions, c'est sur l'Islam qu'ils cognent, emboîtant le pas des campagnes gouvernementales et autres.

Quand on en arrive à trouver positive toutes les opérations politiciennes, pour peu qu'elles s'attaquent à l'Islam ou à des pratiques islamiques, même quand leur caractère démagogique et xénophobe est cousu de fil blanc, c'est vraiment qu'on a perdu un certain nombre de repères.

Trois exemples nous le confirment :
-Soutien de LO à l'opération Gérin-Raoult sous prétexte qu'elle est anti-burqa.
-Pas de dénonciation de la campagne islamophobe contre le Quick, initiée par Marine Le Pen et suivie par le maire PS de Roubaix. Questionnée sur le sujet, Nathalie Arthaud se contente d'ironiser en disant que les plats religieux ne sont pas sa tasse de thé.
-Pas un mot de solidarité à l'égard d'Ilhem, victime d'une campagne islamophobe et machiste. LO réserve ses coups au NPA.

Quand, sous couvert d'anti-religion, et de défense des droits des femmes, on ne comprend plus où est l'ennemi principal, quand on se sent plus proche de Gérin, du maire PS de Roubaix ou de Fadela Amara que de Ilhem, c'est que quelque chose ne tourne pas rond.

D'autant que c'est toujours sur la même religion qu'on tape. Pouvez-vous me citer un seul article de LO pour dénoncer l'offensive des Evangelistes dans les milieux antillais et africains par exemple ?

ou encore :
(Vérié toujours a écrit :Je crains que cette attitude ne soit un trait caractéristique de la psychologie des camarades de LO : insulter et mépriser les contradicteurs pour les faire taire, comme on le fait dans une AG dont on a bourré la salle et contrôlé les issues. Evidemment, cette technique est ridicule sur le net où on ne peut pas faire taire les gens, couvrir leur voix avec des cris, des insultes. Mais on peut toujours espérer creuser un tel fossé d'hostilité qu'il n'y ait plus de discussion possible.

et bave sur LO chez qui veut l'entendre, nous ne nous sentons plus obligés de supporter son hypocrisie ici. Après environ des milliers (plus de 5 par jour) de messages sur ce forum pendant plusieurs années, qu'il continue donc à prétendre qu'on ne veut pas discuter et à nous cracher dessus à la moindre occasion, mais sans notre concours. Il y a de la place sur internet. Bon vent.
Forum Master
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Sep 2002, 11:17

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)