Ras le bol...

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Barikad » 02 Oct 2003, 15:15

Petit coup de gueule:
J'en ai ras la bol des fil de discussions qui dérapent systematiquement du sujet initial vers des discussion ésotérique que ne peuvent comprendre que des inititiés. Tout cela parceque quelques gugus (désolé les copains de cps, c'est de vous que je parle, mais là, vraiment je suis fatigué) ont decrétés qu'ils étaient la pureté révolutionnaire incarnée et qu'il avait une mission sacrée: redresser tout les courant pseudotroskistes. :headonwall: :headonwall: :headonwall:

Perso, ca me saoule vraiment et j'ai l'impression qu'on peut discuter de rien un peu serieusement sans en revenir à des considerant sur telle réunion qui se serait tenu en 1961 dans l'arriere salle d'un café à londre et où untel aurait dit, preuve qu'aujourd'hui et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla et bla bla :headonwall:
Barikad

Message(s) : 0

Message par faupatronim » 02 Oct 2003, 15:21

Lorsque tu as cette impression, n'hésites pas à le signaler par MP à un modérateur.
Nous faisons tout pour conserver une lisibilité dans les fils (on nous l'a assez reproché aujourd'hui !), mais des choses peuvent nous échaper.

Donc c'est aussi à vous, participants du forum, de nous aider, si vous souhaitez conserver un forum où il est possible de s'exprimer.
faupatronim

Message par Barikad » 02 Oct 2003, 15:24

CITATION (faupatronim @ jeudi 2 octobre 2003, 17:21)Lorsque tu as cette impression, n'hésites pas à le signaler par MP à un modérateur.
Nous faisons tout pour conserver une lisibilité dans les fils (on nous l'a assez reproché aujourd'hui !), mais des choses peuvent nous échaper.

Donc c'est aussi à vous, participants du forum, de nous aider, si vous souhaitez conserver un forum où il est possible de s'exprimer.[/quote]
Nan, nan,
Cette impression je l'ai de maniere un peu générale en ce moment. Et le but de mon coup de gueule c'est plutot d'appeler à la responsabilité l'ensemble des camarades du Forum: On s'entend plus, on perd le fil !!! pensez aux sympath qui nous lisent, ils doivent halluciner...
Barikad

Message par faupatronim » 02 Oct 2003, 15:28

CITATION (Barikad @ jeudi 2 octobre 2003, 17:24)Et le but de mon coup de gueule c'est plutot d'appeler à la responsabilité l'ensemble des camarades du Forum[/quote]
Là, malheureusement, si tu veux mon avis, c'est sans espoir... :spamafote:
faupatronim

Message par reval71 » 02 Oct 2003, 15:59

Et pourtant:

CITATION 5- Chacun a le droit de discuter ici sans avoir l'impression d'être assailli ou méprisé. Aussi les modérateurs veilleront à ce qu'aucun participant ou groupe de participants ne «s'acharne» contre des camarades d'autres organisations ou qui ne partageraient pas leurs vues.
Le ou les auteurs de tels messages se verront prévenus par message personnel, ou dans le fil de la discussion, afin qu'ils concluent et laissent les autres s'exprimer.
Les modérateurs se réservent le droit d'interrompre un fil ou de supprimer une partie des messages si la discussion est confisquée par une minorité.[/quote]
reval71

Message par emma-louise » 02 Oct 2003, 18:25

CITATION (reval71 @ jeudi 2 octobre 2003, 17:59)Et pourtant:

CITATION 5- Chacun a le droit de discuter ici sans avoir l'impression d'être assailli ou méprisé. Aussi les modérateurs veilleront à ce qu'aucun participant ou groupe de participants ne «s'acharne» contre des camarades d'autres organisations ou qui ne partageraient pas leurs vues.
Le ou les auteurs de tels messages se verront prévenus par message personnel, ou dans le fil de la discussion, afin qu'ils concluent et laissent les autres s'exprimer.
Les modérateurs se réservent le droit d'interrompre un fil ou de supprimer une partie des messages si la discussion est confisquée par une minorité.[/quote][/quote]
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Allez ... camarades- zé- ami-e-s ... c'est jouable , on se fait un petit effort !!! Mon conseil : ( en espérant choquer personne ) lisons doucement et relisons , avant de démarrer au I/4 de virgule !
emma-louise

Message par amanda » 05 Oct 2003, 23:41

bon ben pour une fois je vais poster sur ce forum.
un tout petit peu plus que sympathisante de lutte ouvière, il est certain que j'ai pas tout lu tout suivi tout "vécu" etc... etc...
cela dit, si je viens sur ce forum c'est pour comprendre un peu + ... et franchement y'a bien des fois où je comprends plus rien mais alors rien du tout.
il me semble que c'est plein d'extrapolations de bla bla ou de discours - heu je sais pas le mot -mais bon disons "rethoriques" qui font pas avancer le schmilblick ( frqnchement c'est pire qu'un cours de philo en terminale . je le dis avec mes mots. mais je crois que Barikad a pas faux. pensez aux sympathisants. je trouve que c'est plein de querelles de 'clochers ' et pour des militants communistes révolutionnaires du coup se placent bien loin de la classe ouvrière. je sais heureusement, pour ma part, que les militants LO ( ceux que je connais en tout cas ) sont loin d'être aussi ''compliqués'' et prennent les gens tels qu'ils sont . cela dit c'est un peu grâce ( ou à cause :D ) de Pelon, Rojo ou Ianovka ( dont j'ai fini par comprendre le pseudo) que je me suis décidée a entrer en contact avec les Loîstes de mon coin. comme quoi ...
voilà
@+
amanda

Message par amanda » 06 Oct 2003, 00:41

et Byrrh je t'ai pas cité c'est pas "serieux "de ma part
amanda

Suivant

Retour vers Le Forum du forum