Comment avez-vous connu ce forum ?

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par satanas » 28 Déc 2004, 09:45

C'est en hommage à cettte extrême subtilité que que j'ai cru pouvoir me permettre d'adjoindre le n°36 aux orfèvres de Pelon.....
Comme tu le sais,le processus d'adaptation au milieu emprunte des voies difficiles et complexes .....
satanas
 
Message(s) : 61
Inscription : 04 Juil 2004, 20:37

Message par Crockette » 28 Déc 2004, 12:00

Moi j'adore l'humour de Canardos, et je l'envie, car le mien , parfois, il jette un froid parmi mes interlocuteurs...

Rojo et Canardos, si on ouvrait une basse-cour affilié à la Confédération paysanne, ça serait pas chouette ça ? (on inviterait la dst ou les rg le samedi soir à manger une omellette tout en échangeant des infos...).
Crockette
 

Message par oscar » 25 Fév 2005, 22:06

Moi, je suis fan de lutte gréco-romaine, et j'ai tapé Lutte Gréco romaine...
Je viens de me rendre compte que ce site est celui d'une organisation politique !
Je me disais bien que personne ne parlait de lutte (gréco-romaine); j'en ai assez, car j'ai déjà passé 3 moi sur un forum de fans de Juliette Gréco, pensant donc que c'était le site de mon sport favori...
oscar
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Jan 2005, 20:53

Message par manu31 » 02 Mars 2005, 13:22

Promotion yaourt ! (ah, les Jbizos et autres paroledor... :roll: )
manu31
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Sep 2002, 20:33

Message par ujkfr » 02 Mars 2005, 20:52

Google : "lutte ouvriere"
ujkfr
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Fév 2005, 20:02

Message par nitwoh » 04 Mars 2005, 00:09

Une fille qui attendait son "Chocolate", un paquet de Churros à la main sous une pluie diluvienne à la fête de Presles. Le stand Churros est ma première étape à la sortie de la tente au levé du jour. (:|
La circonstance aidant, nous avons echangé nos impressions, sur la météo, et la qualité (toujours irréprochables) des churros. :whistling_notes:
Soudain le soleil étincela :w00t: , la boue disparu sous nos pieds :33: , les bruits de tracteurs se turent ! :ohmy:
Après un long et agréable silence, nous entendîmes "Chocolate, amigos !". :wavey: Un chichi dans une main, le paquet gras de l'autre... comment pouvait t'elle attraper y chocolate ?
Ainsi je m'avisai de le prendre pour elle. :17: Le serveur voulu me prévenir : "Attention c'est très ch.."
-POUF- :huh1:

Je me reveillai en sursaut, comme si quelque chose de très chaud m'avait mordu la main. Ceci n'etait donc qu'un rêve. :headonwall:
Quelques heures auparavant j'avais du m'endormir, comme à l'acoutumé, durant une navigation sans plan de route, sans destination, perdu dans l'immensité d'une toile d'arreignée couleurs légo... :dead:
Les bras encore croisés, avachi sur le bureau, le dos courbé, mes yeux encores à moitiés fermés fixèrent l'écran. Parmis les nombreux onglets de mon firefox se trouvait un forum, le forum des amis de LO ! :hum:

Hmm, à moins que ce ne soit un des modérateurs qui m'en ait parlé devant un café serré à Paris :whistling_notes:
nitwoh
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Mars 2005, 12:10

Message par quijote » 04 Mars 2005, 01:29

Moi , c 'est simplement en cherchant le site de " Lutte ouvrière " à partir de " Google " Je me suis demandé "quesako ? puis je suis allé voir : c 'était surprenant ces débat,s , leur teneur , leur niveau 'j y retrouvais les copains , et malgré tout je trouvais cela mystérieux , car compte tenu du nombre d 'intervenants parlant en tant que LO , comment se faisait -il que personne ne m 'en avait jamais parlé auparavant de vive voix ?. Encore maintenant j 'ai l 'impression que certains camarades ont des réticences à en parler comme si cela devait rester privé ...
, . A la fête d'ailleurs beaucoup de copains n 'en avaient jamais entendu parler .

Est-ce du fait que nous sommes des "accros" de l 'internet? et qu 'au fond cela ne se soit pas généralisé encore comme le téléphone ?

Enfin moi j 'ai trouvé cela bien : cela permet d 'échanger des vues ; d'approfondir ses connaissances ..

Au passage je regrette le départ de Caupo , Nadia , canardos : peut -être du fait d'avoir trop donné , se sont -ils fatigué ?
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11

Message par bennie » 19 Avr 2005, 14:25

a écrit :ben je veux bien faire une bouffe avec la confederation paysanne mais seulement si ils acceptent de manger du mais ogm grillé tres chargé en pesticides....

j'en rajouterai quelques pincées pour donner du gout

moi je vous regarderai manger et je me contenterai de l'omelette...
.j'aime pas le mais....


Essaie avec un peu de Ketchup.


Come tout le monde Gogol LO
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)