les grands mystères de l'Univers

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par othar » 04 Avr 2004, 12:46

Selon rojo
a écrit :
Ou son anniversaire restera une des grandes enigmes de notre temps au cotés du théorème de Fermat


Precisons que l'idée générale de la démonstration du théorème de Fermat n'est plus une énigme depuis les années soixante.
En fait le théorème n'est que le corollaire d'une conjecture sur l'équivalence entre les formes modulaires et les courbes elliptiques.Equivalence dont le point final découle du travail d'Andrew Wiles finalisé en 1993-1994. :w00t:
A +
othar
 
Message(s) : 0
Inscription : 21 Mars 2004, 22:00

Message par boispikeur » 04 Avr 2004, 20:10

J'ai le plaisir de vous présenter un des premières (à ma connaîssance) représentation de Pelon:
On le voit à droite, attendre la fin de la chasse pour differ sa feuille de boîte...
boispikeur
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Mars 2003, 21:56

Message par pelon » 05 Avr 2004, 08:11

J'ai décidé de modifier mon avatar pour correspondre à l'image que l'on se fait de moi. :hinhin: :hinhin:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par ianovka » 05 Avr 2004, 08:57

Peu de temps après l'apparition des premières cellules sur la terre, la cellule Pelon avait organisé un grand meeting sous une banderole ou l'on pouvait lire "Cellules de tout l'univers, unissons-nous !"

Ceci a d'ailleur inspiré un certain Karl Marx bien des millénaires plus tard.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Gaby » 05 Avr 2004, 09:59

Nope Ianovka : "prolétaires de tous les pays, unissez-vous", c'est une phrase trouvée par Engels.
L'approfondissement idéologique du manifeste est très majoritairement l'oeuvre de Marx, certes, mais il s'est largement inspiré des "Principes du Communisme" qu'Engels avait écrit pour la Ligue des Justes.
D'ailleurs, la désignation "Manifeste" vient d'Engels aussi.

Voilà voilà, c'était juste histoire de...
Désolé d'interrompre les blagues.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Suivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)