Ernst/Junger/Marcos bannis

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par boispikeur » 05 Avr 2004, 22:56

Tant que les serials neuneux s'app Ernst ou Junger, ça devrait aller!

mais c'est certain qu'ils ne vont pas en rester là...
boispikeur
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Mars 2003, 21:56

Message par Péricles » 05 Avr 2004, 23:19

Vous etes fermés au dialogue??? ou est le probleme ???

Il me semble que leur post sur le "syndicalisme" etait facilement réfutable par une argumentation sensé, tellement ce texte puait le libéralisme. Il aurait mieux valu les mettre en contradiction sur le fait qu'ils défendent le capitalisme alors qu'ils se réclament du peuple.

Le post sur la "Haine raciale" pouvait lui aussi etre débattu.

Les bannir les laissent croire qu'ils ont raison, et que vous les avez viré parceque vous n'est pas capables de démontrer la vérité.

Un bon débat est toujours plus efficace qu'une censure....

Cordialement
Péricles
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Déc 2003, 00:14

Message par boispikeur » 05 Avr 2004, 23:43

Pericles, je ne suis pas modérateur de ce forum, mais si tu peux en croire ma petite expérience, ces mecs ne sont pas là pour discuter, débattre, mais pour polluer le forum par de multiples messages et bloquer en fin de compte ce forum.
3 ou 4 gusses qui s'inscrivent en même temps, et qui balancent des messages de ce style, c'est plutôt un début d'attaque (à mon sens).
Ce n'est pas comme si un seul bonhomme venait se perdre ici (comme cela est déjà arrivé avec un électeur du FN).

Dans ces cas là, je suis pour suivre le bon sens populaire: pour un oeil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule"
boispikeur
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Mars 2003, 21:56

Message par Péricles » 05 Avr 2004, 23:52

C'est un peu plat comme justification. Moi j'ai discuté sur pleins de forums ( stal, libéraux, NR, gauche caviar) et j'ai jamais été censuré. Et pourtant je défendais l'anti-racisme, la dictature du proletariat, et de nombreuses choses qui pouvait les horrifier. Qu'on banisse des mecs pour des propos injurieux, des menaces etcc oki. Qu'on les vire pour le fait que leurs idées ne nous plaisent pas, désolé mais cela s'appelle de la censure...

Cordialement.
Péricles
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Déc 2003, 00:14

Message par boispikeur » 05 Avr 2004, 23:58

Ce ne sont pas des justifications, je ne suis pas modérateur de ce forum, je te le rapp.
Tout juste mon avis.
boispikeur
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Mars 2003, 21:56

Message par Péricles » 06 Avr 2004, 00:02

C'est vrai :D
Péricles
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Déc 2003, 00:14

Message par com_71 » 06 Avr 2004, 00:40

Rappel de la charte :

1- Les messages à caractère délibérément sexiste, raciste, négationniste sont proscrits. Ils seront immédiatement supprimés et leur auteur sera radié.

Confrontés à un message délibérément raciste, nous avons appliqué la charte à son auteur, puis aux deux clones qui ont suivi...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6006
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par Mariategui » 06 Avr 2004, 01:12

a écrit :Vous etes fermés au dialogue??? ou est le probleme ???

...

Un bon débat est toujours plus efficace qu'une censure....


Sans oublier que nous ne sommes en rien des démocrates dans ce forum, du moins, LO se réclame toujours de la dictature du prolétariat et a la ligue, des qu'on boit un coup ( de casanis si possible), nous nous enflamons et on s'en réclame aussi.

Et surtout, je suis d'accord avec Byrrh, ce n'est pas dans un forum que tu peux faire changer d'idées ce genre de personne, d'ailleurs, je ne suis pas sur qu'on puisse trouver un lieu pour leur faire changer d'idées.
Mariategui
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Déc 2003, 12:03

Suivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)