Ernst/Junger/Marcos bannis

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Péricles » 06 Avr 2004, 17:45

a écrit :Sans oublier que nous ne sommes en rien des démocrates dans ce forum, du moins, LO se réclame toujours de la dictature du prolétariat et a la ligue, des qu'on boit un coup ( de casanis si possible), nous nous enflamons et on s'en réclame aussi.


Je ne savais pas que la dictature du proletariat était la dictature d'une pensée sur une autre. Couper le micro a celui qui ne pense pas comme toi n'a rien a voir avec la dictature du proletariat. Cela s'appelle de la censure.

a écrit :Et surtout, je suis d'accord avec Byrrh, ce n'est pas dans un forum que tu peux faire changer d'idées ce genre de personne, d'ailleurs, je ne suis pas sur qu'on puisse trouver un lieu pour leur faire changer d'idées.


Tu es remplis de préjugés. C'est dommage...

a écrit :Confrontés à un message délibérément raciste, nous avons appliqué la charte à son auteur, puis aux deux clones qui ont suivi...


Personnellement j'ai vu deux posts. Un sur le syndicalisme ( rien de raciste) et un autre ou le mec pointait du doigt le fait que de parler de racisme quant il s'agit d'une déclaration, fusse t elle de Le Pen, relevant d'une religion, est un non sens.

Alors j'ai peut etre pas tout vu, vu la rapidité de la censure, mais bon je suis persuadé qu'un bon débat aurait permis de renvoyer ses idées au placard.

Bon je n'épiloguerai pas. C'est votre décision.

Cordialement.
Péricles
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Déc 2003, 00:14

Message par Barnabé » 06 Avr 2004, 19:11

a écrit : Sans oublier que nous ne sommes en rien des démocrates dans ce forum, du moins, LO se réclame toujours de la dictature du prolétariat et a la ligue, des qu'on boit un coup ( de casanis si possible), nous nous enflamons et on s'en réclame aussi.

C'est con que vous aillez pas fait une tournée de casanis pour tous avant votre dernier congrès...
Sinon, je suis entièrement d'accord avec la décision des modérateurs. S'il existe des forum qui acceptent les idées d'extrême-droite, qu'ils y aillent et que ceux qui veulent débattre avec eux le fasse là bas. Ici c'est le forum des amis de LO et c'est inscrit dans la chartre, les messages racistes, sexistes and co. ainsi que leurs auteurs n'ont pas leur place dans le forum.
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Message par Mariategui » 06 Avr 2004, 19:33

a écrit :C'est con que vous aillez pas fait une tournée de casanis pour tous avant votre dernier congrès...


C'etst tout a fait exact, d'ailleurs, c'était ce que je voulais faire avant le congres mais j'ai commencé a boire des coups tout seul (por feter la future adoption de l'accord politique entre LO et la LCR). Résultat, je me suis réveillé lundi matin, et les nouveaux statuts étaient déjas votés!!!
Comme quoi, l'alcohol est toujours un ennemi de la classe ouvriere.

Sinon, je profite de l'occasion pour réaffirmer ma solidarité avec les modérateurs dans cette décision (pour d'autres décisions, c'est moins sur) et effectivement, je n'ai pas d'états d'ame a l'heure de "couper le droit de parole" a des mecs d'extremes droite ou des sexistes.
Mariategui
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Déc 2003, 12:03

Précédent

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)