qui a voté qui ?

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par ianovka » 18 Fév 2003, 22:46

Bon puisque tout le monde assume son vote je vous le dis : c'est moi qui ai voté Stef. Bah oui, c'est pour oeuvrer à la création d'un front unique ouvrier prôné par Saint-Trotsky. Malgré tout je suis bien conscient que certains gauchistes populistes pro-staliniens présents sur ce forum risques de ne pas comprendre ce vote.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par stef » 18 Fév 2003, 23:07

T'es un brav' gars Ianovka. C'est effectivement moi sur la foto avec a coiffe que je mets chaque fois que je vais en réunion. Cinzano confirmera.
stef
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 11:50

Message par ianovka » 18 Fév 2003, 23:15

Si un autre me l'avais dit je ne l'aurais pas cru. Mais là c'est un scoop ! :-P
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par emman » 19 Fév 2003, 09:26

(ianovka @ mardi 18 février 2003 à 22:46 a écrit :Bon puisque tout le monde assume son vote je vous le dis : c'est moi qui ai voté Stef. Bah oui, c'est pour oeuvrer à la création d'un front unique ouvrier prôné par Saint-Trotsky. Malgré tout je suis bien conscient que certains gauchistes populistes pro-staliniens présents sur ce forum risques de ne pas comprendre ce vote.

J'avais deviné... Sandy avait voté blanc, Byrrh n'avait pas voté, il ne restait donc que toit et moi. Et comme je savais pour qui j'avais voté... Hé! Hé! :t3xla:
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)