Quelle utilisation des tribunaux ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par emman » 15 Oct 2004, 14:59

Et pour faire vite, je connais un certrain nombre de camarades de LO, je sais comment ils se comportent, qu'ils ne font pas n'importe quoi (même si évidemment ils ne sont pas à l'abris d'une erreur d'appreciation), donc je ne vais pas aller porter un jugement sur un militant que je ne connais pas sans qu'il m'ait expliqué lui même les raisons de ses décisions, surtout à partir d'informations provenant de ta part dont tu admettras que je puisse penser, à la lecture de tes posts, qu'elles ne soient pas obigatoirement objective vis à vis de LO et de ses militants.
emman

Message(s) : 0

Message par faupatronim » 15 Oct 2004, 15:38

Alex, si tu veux discuter d'une manière générale sur la possibilité d'utiliser la justice bourgeoise, pas de problème, et je crois qu'un certain nombre d'intervenants ont déjà largement répondu. Tu pourras néanmoins y revenir dans un fil spécifique.

Si tu veux causer d'un cas concret que tu es le seul à connaître, écrit directement à Lutte Ouvrière. Ici c'est juste le forum de ses amis et personne ne parle au nom de cette organisation.

Donc inutile de tirer des conclusions générales sur la politique de LO à partir de ton cas précis ou de ce qui est dit ici...

Je ferme donc ce fil, ce qui n'exclu pas une autre discussion d'ordre général sur le sujet.
faupatronim

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Tribune libre