Bon, j'ai du supporter les commentaires sur l'émission de M6 de la part de quelques collègues pendant le repas... Ce qui était plus embêtant c'est qu'une collègue qu'était jusqu'au presidentielles plutot proche de LO c'est mise à douter face à tant de calomnie, après avoir subit les reproches sur son vote blanc au 2d tour...
Ben c'était pas facile d'expliquer en quoi un tel engagement politique demandait de l'investissement tellement l'engament politique était loin d'eux. Bon pis s'ils avaient retenu une chose, c'était les propos de l'ex militant. Moi j'l'avais pas vu et je savais même pas ce qu'il avait dit. Heureusement y a un de mes collègues élu CFDT - mais très correct

- qu'avait vu "mots croisés" et qui a pris la défense de LO même s'il n'était pas d'accord avec les idées que l'on défend, il ne voyait pas ce que l'on pouvait reprocher à la façon de LO fonctionnait. Du coup je crois que j'ai réussi à remettre les pendules à l'heure, mais je tremblais d'énervement (mais j'ai gardé mon calme). :co_co: