défense des petites pièces

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barikad » 27 Jan 2005, 23:03

(Zelda @ jeudi 27 janvier 2005 à 22:56 a écrit :
(discufred @ mercredi 26 janvier 2005 à 18:05 a écrit : Je te laisse réfléchir à ça en attendant de revenir dans quelques jours avec un nouveau sujet passionnant : comment éviter les crottes de chien sur les trottoirs des grandes villes...  :-P
Barikad

Message(s) : 0

Message par Barikad » 27 Jan 2005, 23:15

(Zelda @ jeudi 27 janvier 2005 à 23:10 a écrit : Bon ça me fait de la peine de devoir encore polémiquer gravement avec Discufred et Barikad que je trouvais si sympathiques jusque-là, mais c'est n'importe nawak votre truc : L'argent que tu vas récupérer avec mes bols, ça ne te remboursera même pas le porte-monnaie que tu vas bousiller à cause de toute cette mitraille ! C'est tout, c'est scientifique et voilà, reconnais ton erreur, sois modeste, je ne demande pas d'excuse pour le temps perdu...
Pffffffffff, tu ne connais pas encore ma pingrerie legendaire. Je ne vais pas acheter un porte monnaie. Je vais aller avec ton saladier plein de pieces faire directement mes courses au supermarché.
Heureusement que je suis pote avec la caissière :-P
Barikad

Message par alex » 28 Jan 2005, 14:31

(zelda @ a écrit :
A moi maintenant : Qui veut mes deux bols de pièces de un et deux centimes, (oh j'en ai aussi de cinq centimes de francs), qui trônent sur mon armoire ? Veux pas les donner à l'autre là... J'ai vu que sa campagne commençait aujourd'hui...

(barikad @ a écrit :
Je vais aller avec ton saladier plein de pieces faire directement mes courses au supermarché.

Tu risques de repartir comme tu es venu, les mains vides et les poches pleines :D
alex

Message par Barikad » 28 Jan 2005, 14:38

(alex @ vendredi 28 janvier 2005 à 14:31 a écrit :
(zelda @ a écrit :
A moi maintenant : Qui veut mes deux bols de pièces de un et deux centimes, (oh j'en ai aussi de cinq centimes de francs), qui trônent sur mon armoire ? Veux pas les donner à l'autre là... J'ai vu que sa campagne commençait aujourd'hui...

(barikad @ a écrit :
Je vais aller avec ton saladier plein de pieces faire directement mes courses au supermarché.

Tu risques de repartir comme tu es venu, les mains vides et les poches pleines :D
Ben quoi, y'a meme pas de quoi acheter un paquet de cachou lajaunie ? :cry3:
Barikad

Message par Nadia » 28 Jan 2005, 15:08

(discufred @ mercredi 26 janvier 2005 à 18:05 a écrit :Je te laisse réfléchir à ça en attendant de revenir dans quelques jours avec un nouveau sujet passionnant : comment éviter les crottes de chien sur les trottoirs des grandes villes...  :-P
Nadia

Précédent

Retour vers Tribune libre