Les commerciaux

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Crockette » 21 Mars 2005, 22:04

Ca fait pas mal de temps qu'on me gonfle au téléphone avec "vous voulez une salle de bain" ou "une cuisine", votre charpente a besoin d'un traitement ? ou bien êtes vous abonnez à tel journal ?

A partir d'aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait que je sois cool avec ces télé-opérateurs. Pourquoi ?

- ils bossent pour des clopinettes.
- tous les jours on leur fou sous le nez les chiffres d'affaires du copain (oui comme à l'école primaire il ya un bonnet d'âne pour le dernier).
- ils sont sous pression de leur petit con de chef qui a fait une formation de management à deux balles, et qui est chargé de véhiculer les valeurs de l'entreprise (soit tu bosses, tu bosses et tu te la ferme)
- ils sont menacés de délocalisation.

Aujourd'hui on m'appelle pour me dire que j'ai gagné un super téléphone portable "bouygue" avec telle ou telle fonction.
Le gars me demande poliment ce que j'en pense.

Je lui ai répondu que même si j'en avais gagné trois ça m'interessais pas, et que celui que j'avais gagné, je lui offrais.

Je m'étonne moi-même tellement je suis devenu sympa.Et quand je réfléchis à la vie, je me dis qu'on passe notre temps à travailler non seulement pour le patron, ensuite pour la France puis après pour la région, puis pour le département puis pour la commune, et puis pour l'Europe et enfin pour la communauté de communes.
Après s'il vous reste de l'argent vous avez la voiture, l'assurance, l'entretien, internet, l'ordinateur, le portable, le téléphone fixe, le gaz, l'électricité, le loyer...

Dans notre vie on travaille combien de temps pour nous ?
Crockette

Message par lenzo » 21 Mars 2005, 23:22

Si on a autre chose à faire on peut aussi demander à ne plus être sur leur fichier
lenzo

Message(s) : 0

Retour vers Tribune libre