par roudoudou » 17 Jan 2006, 09:42
Bonjour mais très cher camarade pour polpote ses un chanteur à 2 balles qu'il la dit donc pas le charlie.
Pour votre gouverne je signal que LE journal LO cite des articles bien à gauche du charlie de temps en temps eX :
Le sujet sur les curés en alsace l'orraine , donc au lieu de mettre le journal à la poubelle ou dans les :toi let: faudrait le lire avant de lire le figaro .
L'article du charlie été super sur les curés sinon je suis d'accord avec toi shadoko . mais comme tu le vois de temps en temps il al des sujets très intéressant est détaillé plus que dans le journal LO .
Je vais évité de me prendre la tête avec les camarades en se moment et dans l'ensemble car mon père est mourant donc .
Donc psychologiquement pas en état de faire des rédactions dans 6 mois on verra .
A plus les copains sur le forum .
Je viendrais sur le forum quand même rassurez vous .
Mon très cher camarade Shadoko tu dois le reconnaître tu présente le charlie hebdo , le figaro , le monde à un maçon par exemple.
tu lui demande lequel est le plus à gauche des trois y a pas photo .
petit truc révolutionnaire reciclage utile du journal rouge et LO .
quand tu à fini le journal va à la bibliotheque prendre le figaro le mettre dans sa poche Mettre le LO à la place .
PS : ne pas oublié de marquer en bleu dessus je suis pour l'information de la classe ouvrière :
Reciclage du figaro : donc tu le raméne à la maison dans les :anim-toilet:
tu te fait plaisir tu peu te torché avec comme il y a plein de patron dessus et après tu tire la chasse et voila est en plus tu as le figaro gratos pas d'abonnement à cette M.........E . : :17: :t3xla: :t3xla: :t3xla: :smoke:
Donc ASS pas mal pour un gars qu'à un pseudo à la c.......... :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :124: :marsububu: :smoke:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire