Projet societé alternative revolutionaire

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barikad » 13 Juin 2006, 23:44

(totore @ mercredi 14 juin 2006 à 00:41 a écrit : Moi quand on aura fait le communisme je veux pas vivre en communauté! je veux vivre tout seul peinard et qu'on me fasse pas chier :cry3:
Ouai, bien d'accord, sauf pour se taper un steack tartare avec Ianovka et Amanda !
Barikad

Message(s) : 0

Message par amanda » 14 Juin 2006, 10:44

(Barikad @ mercredi 14 juin 2006 à 00:44 a écrit :
(totore @ mercredi 14 juin 2006 à 00:41 a écrit : Moi quand on aura fait le communisme je veux pas vivre en communauté! je veux vivre tout seul peinard et qu'on me fasse pas chier  :cry3:

Ouai, bien d'accord, sauf pour se taper un steack tartare avec Ianovka et Amanda !

Pareil que Totore et Bari

Et au fait Bari c'est pas moi qui paie l'addition hein, j'suis pas facteur :hinhin:
amanda

Message par Barikad » 14 Juin 2006, 19:03

(amanda @ mercredi 14 juin 2006 à 11:44 a écrit :
(Barikad @ mercredi 14 juin 2006 à 00:44 a écrit :
(totore @ mercredi 14 juin 2006 à 00:41 a écrit : Moi quand on aura fait le communisme je veux pas vivre en communauté! je veux vivre tout seul peinard et qu'on me fasse pas chier  :cry3:

Et au fait Bari c'est pas moi qui paie l'addition hein, j'suis pas facteur :hinhin:
Pas besoin de payer l'addition: on ira chasser le buffle habillés en peau de bete en poussant des cris guerriers, ca nous defoulera...

J'esperes que Thunderman nous en voudra pas, mais je crains quon soit en train de completement lui pourrir son fil :emb:
Heureusement Zeanticpe et Zelda sont là pour remonter un peu le niveau :wavey:
Barikad

Message par amanda » 14 Juin 2006, 20:13

(Barikad @ mercredi 14 juin 2006 à 20:03 a écrit :
(amanda @ mercredi 14 juin 2006 à 11:44 a écrit :
(Barikad @ mercredi 14 juin 2006 à 00:44 a écrit :[quote=" (totore @ mercredi 14 juin 2006 à 00:41"]
Moi quand on aura fait le communisme je veux pas vivre en communauté! je veux vivre tout seul peinard et qu'on me fasse pas chier  :cry3:

Pas besoin de payer l'addition: on ira chasser le buffle habillés en peau de bete en poussant des cris guerriers, ca nous defoulera...

J'esperes que Thunderman nous en voudra pas, mais je crains quon soit en train de completement lui pourrir son fil :emb:
Heureusement Zeanticpe et Zelda sont là pour remonter un peu le niveau :wavey: [/quote]
Je vais donc enfin pouvoir utiliser ma peau de Yack -que j'ai trimballé pour rien à la fête- et pour les cris une écoute intensive de Ministry devrait faire l'affaire.
Pour en revenir au sujet du fil, en ce qui me concerne les communautés qui s'isolent pour créer un monde idéal hors de la société cela ne me convient vraiment pas.
Je comprends que l'on aie le désir de se protéger de ce monde à la con, mais la fuite en avant ne résoudra rien au probléme fondamental de l'exploitation et c'est pas ce que j'ai choisi.
D'autre part, j'y ai fait allusion, 20 000 euros d'apport personnel ce serait donc ça le prix du bonheur ?
amanda

Message par Thunderman » 14 Juin 2006, 20:44

Chacun dans ce monde se coupe de l'autre. Il n'y a pas rupture avec la societé mais rupture avec la nouriture et l'energie malseine qu'elle propose. Pour renverser ce systeme, il n'y a rien d'autre a faire que de se passer de lui, puisqu'il ne subsiste que parce quechacun l'entretiens. On est tous fautif et si on compte sur la politique pour agire c'est pour se donner bonne conscience,; se debarasser de ses responcabilité, eviter de PENSER.

J'ajouterais que je viens de créer un forum autour du projet. Voici l'adresse pouir ceux que ca interesse: http://www.lemondeestanous.superforum.fr

PS: Je preciserais que ce n'est pas incompatible au fait de voter pour l'extreme gauche.
Thunderman

Message par Barikad » 14 Juin 2006, 20:50

(Thunderman @ mercredi 14 juin 2006 à 21:44 a écrit : On est tous fautif
Fautifs la caissière de chez Carrefour à Lyon, l'ouvrier de chez Peugeot en Slovaquie, celui de Deawoo en Corée, le paysan vietnamien ?
Vraiment? Alors que sont la poignée de parasites qui vivent et s'engraissent de travail de tous celà et qui leurs laisse juste du sang et des larmes ?
Barikad

Message par Thunderman » 14 Juin 2006, 20:51

EVITEZ DE POURIR LE SUJET, CA RISQUE DE VITE DEVENIR INCONSULTABLE. MERCI

--- Merci de ne pas hurler ainsi. :x Tu peux t'exprimer librement ici mais tu dois aussi laisser les autres pouvoir le faire au librement.
Si tu as un problème contacte un modérateur par MP.
Ianovka ---
Thunderman

Message par Thunderman » 14 Juin 2006, 20:53

(Barikad @ mercredi 14 juin 2006 à 21:50 a écrit :
(Thunderman @ mercredi 14 juin 2006 à 21:44 a écrit : On est tous fautif

Fautifs la caissière de chez Carrefour à Lyon, l'ouvrier de chez Peugeot en Slovaquie, celui de Deawoo en Corée, le paysan vietnamien ?
Vraiment? Alors que sont la poignée de parasites qui vivent et s'engraissent de travail de tous celà et qui leurs laisse juste du sang et des larmes ?
Aujourd'hui en se regroupant, on peut vivre par nous meme. Il suffit de s'unir.
Thunderman

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre