A bas la coupe du monde de football

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Sterd » 06 Juil 2006, 17:15

(El convidado de piedra @ jeudi 6 juillet 2006 à 17:57 a écrit : Allez les bleus!
Tristana ? :huh:
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par roudoudou » 06 Juil 2006, 17:48

a écrit :Convidado de piedra Et le mot d'ordre " A bas la coupe du monde" est d'un gauchisme petrifié.

Les gens parlent tres rationnellement de la coupe, ne se pasionnent pas et ne le font de maniere chauvine ni les jouers , ni l'entraineur, ni les supporteurs, sauf ceux qui sont contre " la france" ( l'equipe de foot qui represente france au mondial ) parce que descendants des portugais, espagnols, italiens, etc. Totu ca dans une belle ambiance qui ne se prends pas la tete.


Bonjour Convidado :wavey:
Entre nous je conais un maos pétrifié, et qui ferais bien de s'excusé vise a vie du camarade Bennie :sleep:

a écrit :


Les gens parlent très rationnellement de la coupe


Oh oui surtout après, avec deux grammes dans chaque poche ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par Davidoulia » 06 Juil 2006, 18:42

J'avais pas vu ce fil!
J'en ai ras-le-bol du foot! :x
On devrait faire une manif pour dénoncer le délire qu'on vit actuellement!
Sans parler de la prostitution de masse, en Allemagne, à l'occasion de ce coupe du monde bourgeois. :headonwall:
:bleu-vomi:
a écrit :Dans le même registre de ceux qui disent n'importe quoi en espérant que personne ne le relèvera, j'espère bien qu'à la Ligue on discute dur pour savoir comment réparer la connerie de Besancenot sur le retrait de sa candidature en faveur de Ribéry si jamais la France gagne dimanche soir ...

Non, c'est seulement si c'est dans le cadre d'une candidature unitaire.
:-P
Cela dit en passant il me fait peur Olivier avec le foot, il a tendance à oublier un peu la politique dès qu'il s'agit de foot.
Davidoulia
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Sep 2004, 07:00

Message par Wapi » 06 Juil 2006, 19:07

(Sterd @ jeudi 6 juillet 2006 à 18:15 a écrit :
(El convidado de piedra @ jeudi 6 juillet 2006 à 17:57 a écrit : Allez les bleus!

Tristana ? :huh:
I azzuri ?
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par pedro » 06 Juil 2006, 22:03

pedro
 
Message(s) : 0
Inscription : 17 Juin 2003, 15:52

Message par gipsy » 06 Juil 2006, 22:07

(Pumsz @ jeudi 6 juillet 2006 à 00:08 a écrit :
En effet y a pénalty... :halalala:

la faute une fraction de seconde avant qu'Henry n'en rajoute, sous un autre angle!



IL ya bien faute.
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par Gaby » 06 Juil 2006, 22:12

Pour alléger un peu le débat de sourds entre sportifs et allergiques, pourquoi pas une couverture de LO la semaine prochaine qui dise "Dans la vie comme dans le football, ouverture des frontières, des papiers pour tous !" :-P
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Sterd » 06 Juil 2006, 22:15

(El convidado de piedra @ jeudi 6 juillet 2006 à 22:42 a écrit :Sterd prefere les travailleurs "concients" c'est a dire sages dans son esprit, qui ne se laissent pas " distraire" de la "politique" bref, des martiens.

:155: :boulet:

Encore une fois je ne dis pas "les travailleurs". Je ne pense pas d'ailleurs avoir employé le mot. J'ai dit que les crétins qui klaxonnent en bas de chez moi avec des drapeaux français on plutôt des bagnoles genre BM ou Mercedes. Mais bon, quand bien même se serait des travailleurs, ça ne serait pas une très bonne raison pour faire assaut de ce stupide patriotisme bien teinté de xénophobie, fort bien exploité au demeurant par tout ce que la société compte de réacs des curés aux députés.
Si refuser ces délires patriotiques, cette xénophobie voire ce racisme (faut avoir entendu ce que j'ai du entendre aujourd'hui sur les "portos") c'est être gauchiste. Je ne suis pas près d'arrêter d'être gauchiste
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)