Mensonges sur un site du CCI

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Gaston » 19 Déc 2006, 21:54

a écrit :Et j'espère bien que d'autres témoignages viendront du no 2 ou de la ligue ou autre pour condamner ces discours.

Pourquoi eux?

Sinon, pour un témoignage, j’ai déjà discuté avec un de leurs militants, ne les connaissant pas. Ayant vaguement évoqué entre le syndicalisme révolutionnaire et sur un autre plan le bouquin de Bourseillier sur l’ultra gauche, j’ai eu droit à un discours abominable sur le thème « c’est du poison », thème répété je ne sais combien de fois… Leur journal, c’est pas mal d’articles paranoïaques du genre « des menaces de mort contre le camp prolétarien », « les mouchards attaquent le CCI »… Bourseillier est le fer de lance d’une campagne orchestrée par la bourgeoisie visant à discréditer la gauche communiste aux yeux des travailleurs se tournant vers le communisme. Du délire total…

Jacquemart a raison, pas la peine de perdre son temps (je l’ai fait une fois, ça m’a été suffisant…)
Gaston

Message(s) : 0

Message par Jacquemart » 19 Déc 2006, 22:14

a écrit :Jacquemart a raison, pas la peine de perdre son temps (je l’ai fait une fois, ça m’a été suffisant…)

C'est pas moi, m'sieur, c'est Pelon !
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Gaston » 19 Déc 2006, 22:18

a écrit : 
Jacquemart a raison, pas la peine de perdre son temps (je l’ai fait une fois, ça m’a été suffisant…)

C'est pas moi, m'sieur, c'est Pelon !

Désolé, monsieur Jacquemart :emb:
Gaston

Message(s) : 0

Message par Jacquemart » 19 Déc 2006, 22:32

De rien. C'est toujours un plaisir de cafeter Pelon.
:hinhin:
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par roudoudou » 31 Déc 2006, 20:01

Salut Convidado :wavey:

a écrit :Bah oui, il faut pas confondre....

Mais t'inquiete pas, les masses sauront qui est qui .

Oui tu as bien raison, mais là je crois concernent Le CCI 3ème cuver de l'EG.
Cela va pas dépendre du ressort pas des masses mais plus de la psychiatrie vue le niveau des clients.

Le peut que j'en est vue à la fête sur les clients du CCI 3éme cuver m'en a malheureusement convaincu. ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Tribune libre