Tous les curés ,imams,popes,rabbins,sorciers et autres druides se joignent à moi pour te souhaiter
un bon anniversaire :124:
(Valiere @ samedi 10 février 2007 à 06:41 a écrit : Merci à toutes et à tous mais désolé, je n'habite qu'Vaux le Pénil , quant au château de Vaux le Vicomte, il m'est fermé...
Il pourrait me rester celui de Blandy les tours, simple château fort, je suis né à l'école juste en face de ce château.... Mais si je ne suis plus beaucoup républicain, ma date préférée reste le 21 janvier
le plus beau cadeau d'anniversaire pour Valière : un mois à Dammarie les Lys avec la star'ac !!!!!!Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
(Valiere @ samedi 10 février 2007 à 06:41 a écrit : Merci à toutes et à tous mais désolé, je n'habite qu'Vaux le Pénil , quant au château de Vaux le Vicomte, il m'est fermé...
Il pourrait me rester celui de Blandy les tours, simple château fort, je suis né à l'école juste en face de ce château.... Mais si je ne suis plus beaucoup républicain, ma date préférée reste le 21 janvier
La mort de Louis XVI ou de Lénine ? :hinhin:
Bon anniv'.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)