(Barikad @ lundi 12 mars 2007 à 13:29 a écrit : (Sterd @ lundi 12 mars 2007 à 13:21 a écrit : (Barikad @ lundi 12 mars 2007 à 12:56 a écrit : [quote=" (Roxane @ lundi 12 mars 2007 à 12:18"]
J'ai réussi (!!!) à faire la manip, mais depuis des pages web s'affichent sans que je n'ai rien demandé. Ces pages me proposent d'installer des logiciel pour protéger ou nettoyer (?) mon ordi.
C'est lié ??? :huh:
PS : moi aussi : bêtement sans me poser de question ( c'est toujours une erreur de ne pas se poser de questions !) :yes:
Rien a voir avec la manip, mais je ne peux que t'encourager vivement à aller telecharger
Spybot SD et l'installer
Plutôt que de perdre du temps à rafistoler des systèmes d'exploitations aux innombrabres failles de sécurité, il vaudrait mieux opter pour des systèmes modernes comme MacOS ou Linux
Certes, certes, mais en attendant, quand on utilise windows, et si on veut pas migrer vers un autre OS, autant prendre le minimum de protection indispensable: Un bon parefeu (Sygate pour ma part), un bon antivirus (avast est gratuit et efficace), et un anti adware (Spybot est tres bien). Couplé avec un bon naviguateur (Firefox, Opera) et un bon client Mail (Thunderbird) ca commence a ressembler à quelquechose.[/quote]
Tu oublies de changer le lecteur de musique. Windows® Media Player, le seul tourne disque qui permet de prendre a distance le contrôle d'un ordinateur. :sygus:
C'est sur une fois que tu changes toutes les pièces et que tu mets des rustines un peu partout ça commence a ressembler a quelque chose. Mais c'est quand même n'importe quoi surtout que en plus ça coute une fortune