Accélérer le surf avec Firefox

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par zeanticpe » 12 Mars 2007, 19:59

:D
est-ce que vista passera au 2nd tour?
allez j'ai essayé pour vous. :D
sinon vista a l air tres bien. Des qu on clique sur un icone, on a l'ecran qui s inteint se rallume et demande voulez vous exectuter, vous, utilisateur, tel programme? puis etes vous sur?
un peu long mais tellement securisant. :smile:
Enfin pour etre plus serieux il ne faut pas faire ce que j ai fait. Linux ne reconnait pas encore la nouvelle NTFS de vista, pour l instant le seul dual boot possible est vista et xp avec le programme vistaboot. C est propriétaire de propriétaire ce truc. Et tres gourmand.
edit: je suis peut etre pas tres clair mais j ecoute arlette sur france inter en meme temps.
zeanticpe

Message(s) : 0

Message par zeanticpe » 12 Mars 2007, 21:14

(zeanticpe @ lundi 12 mars 2007 à 19:59 a écrit : :D
est-ce que vista passera au 2nd tour?
allez j'ai essayé pour vous. :D
sinon vista a l air tres bien. Des qu on clique sur un icone, on a l'ecran qui s inteint se rallume et demande voulez vous exectuter, vous, utilisateur, tel programme? puis etes vous sur?
un peu long mais tellement securisant. :smile:
Enfin pour etre plus serieux il ne faut pas faire ce que j ai fait. Linux ne reconnait pas encore la nouvelle NTFS de vista, pour l instant le seul dual boot possible est vista et xp avec le programme vistaboot. C est propriétaire de propriétaire ce truc. Et tres gourmand.
edit: je suis peut etre pas tres clair mais j ecoute arlette sur france inter en meme temps.
mais ce que je voulais dire et que j'ai oublié, c'est que je suis d'accord avec Sterd. et vraiment Linux est beaucoup plus facile d utilisation à mon avis aujourd hui que windows vista. et de tres loin.
ca c est pour le choix des futurs systemes d'exploitation.
(j'aime pas ce mot).
Sauf le probleme que si on recoit un doc en excel ou en word, et qu on doit le modifier, on ne peut rendre tout à fait le même format, enfin dans mon experience de open Office.
zeanticpe

Message par zeanticpe » 12 Mars 2007, 21:42

quelques nouvelles experiences avec vista:
j'ai voulu ajouter un raccourci au repertoire send to:

l'ordinateur a fini de démarrer ses services:
he oui , windows a peur du demarrage des services windows.:

je voulais mettre ses images sur internet pour le forum.
mais une fois sur 2 sauf en redemarrant, pas possible d utiliser le reseau. on voit rien ou on n a pas le droit.
alors j'ai voule le copier sur une cle USB:

Ben moi je prédis qu on va rire avec vista.
Dans ma boite, ils l'ont interdit, mais je pense qu'ils vont etre nombreux à l'interdire.
zeanticpe

Message par Sterd » 12 Mars 2007, 21:48

Ces messages sont complètement incompréhensible pour le commun des utilisateurs. Un métier d'avenir : Technicien de hotline :sygus:
Sterd

Message par Bertrand » 12 Mars 2007, 23:07

(zeanticpe @ lundi 12 mars 2007 à 21:14 a écrit :
mais ce que je voulais dire et que j'ai oublié, c'est que je suis d'accord avec Sterd.

:swoon:
Ressaisis-toi.
:sygus:
Bertrand

Message(s) : 792

Précédent

Retour vers Tribune libre