Marche des fiertés LGBT, anciennement Gay Pride

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par com_71 » 28 Avr 2007, 14:28

(Zelda @ samedi 28 avril 2007 à 14:07 a écrit :
"Con" tire son origine (plus personne n'y pense quand il le dit) du sexe féminin !


Si, si, moi, quand je suis en crise de féminisme aigü, il m'arrive de dire : "Tout ça, c'est des pineries..." :roll: :roll:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6087
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par lavana » 28 Avr 2007, 15:13

(Zelda @ samedi 28 avril 2007 à 14:07 a écrit :

Mais bien sûr que si j'étais un homme homo, en particulier en province, je rejoindrais une association de défense des droits homos, en plus de rester à LO. Ou une association de randonneurs homos (à Paris ça existe).
Un homme homo devrait aller faire de la randonnée à Paris ?????

Je comprends que LO ne s'engage pas plus dans cette activité spécifique.

(oui bon...)
lavana
 
Message(s) : 9
Inscription : 30 Juin 2003, 14:05

Message par clavez » 28 Avr 2007, 17:50

En tout cas, sans parler de nation gay, n'entend-on pas régulièrement parler de culture gay, de mode de vie gay etc....d'affirmation etc je persiste et je signe l'identification à une pratique est contre-appossé à l'identification à la classe. Il s'agit tellement d'une pratique qu'un homme homosexuel bien dans sa peau rentre dans la catégorie ne-fait-pas-la-femme. Tant qu'il n'y aura pas de stratégie patrimoniale basée sur le couple gay l'homosexualité restera une pratique; contrairement à l'hétérosexualité qui, elle, est basée et structurée par l'accumulation capitaliste et l'héritage.


C'est de l'honneur de LO de laisser les relations amoureuses en dehors de la vie politique, et de traiter tout le monde pareil.


La LCR et ses commissions femmes et homosexualité n'en a pas pour autant oublié de faire savoir qu'OB est hétéro et qu'il n'est pas stérile. :bleh:


Pour le reste l'amour se justifie par lui même.
clavez
 
Message(s) : 12
Inscription : 21 Déc 2002, 23:26

Message par lavana » 28 Avr 2007, 18:21

(clavez @ samedi 28 avril 2007 à 18:50 a écrit : En tout cas, sans parler de nation gay, n'entend-on pas régulièrement parler de culture gay, de mode de vie gay etc....d'affirmation etc je persiste et je signe l'identification à une pratique est contre-appossé à l'identification à la classe. Il s'agit tellement d'une pratique qu'un homme homosexuel bien dans sa peau rentre dans la catégorie ne-fait-pas-la-femme. Tant qu'il n'y aura pas de stratégie patrimoniale basée sur le couple gay l'homosexualité restera une pratique; contrairement à l'hétérosexualité qui, elle, est basée et structurée par l'accumulation capitaliste et l'héritage.



Moi je n'ai rien compris surtout le "ne fait pas la femme" ????
lavana
 
Message(s) : 9
Inscription : 30 Juin 2003, 14:05

Message par gerard_wegan » 28 Avr 2007, 18:50

(clavez @ samedi 28 avril 2007 à 13:11 a écrit :La question sociale est la question principale, comme le montre d'ailleurs la surreprésentation des homos dans l'extrème gauche
:33:

(clavez @ samedi 28 avril 2007 à 13:11 a écrit :Et il ne faudrait pas oublier la principale minorité sexuelle opprimée: les femmes.
:sygus:

(clavez @ samedi 28 avril 2007 à 18:50 a écrit :En tout cas, sans parler de nation gay, n'entend-on pas régulièrement parler de culture gay, de mode de vie gay etc..
... Quel est le problème ? Sans effectivement parler de "nation gay" (je ne vois pas ce que ça voudrait dire), il existe bien une certaine "culture gay", ou représentée comme telle y compris, aussi dans le milieu gay, par ceux qui ne l'apprécient pas (par exemple, mais pas seulement loin de là, le côté folklorique de la gay pride qui n'est pas spécifique à Paris ; j'étais de passage à Boston l'an dernier durant la semaine de la Boston Pride, ce n'était pas moins folklo).

(clavez @ samedi 28 avril 2007 à 18:50 a écrit :Il s'agit tellement d'une pratique qu'un homme homosexuel bien dans sa peau rentre dans la catégorie ne-fait-pas-la-femme.
... Pas compris non plus, à part que ça fleure la psychologie de bas étage ! J'ai l'impression que tu cherches à faire des raisonnements sur des choses que tu ne connais pas...
gerard_wegan
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2002, 08:32

Message par Puig Antich » 28 Avr 2007, 19:38

L'homosexualité ouvrière, c'est culturellement cool. Lisez Guérin. :-P
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

Message par Puig Antich » 28 Avr 2007, 19:39

En tout cas personnellement j'en ai marre de cette culture hétéro ultra-communautariste imposée par les médias bourgeois.
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)