J'appelle à constuire une fraction sur le falo !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par jamesbataille » 21 Mai 2007, 09:28

(totore @ dimanche 20 mai 2007 à 22:37 a écrit :
a écrit :et puis par dessus tout je déteste assister à l'invasion de ma ville par des tongs, des short à fleurs et des bob ricard, des costumes de hippies et de babs dégénérés avec leurs lunettes de soleil ridicules. Et je hais ces gens qui se trimballent à moitié nu et qui se touchent en plus sous pretexte que c'est l'été.

Et voilà !!! la nature réelle de cette fraction sans principe se révèle de manière saisissante dans les propos de Porto (de la LCR , ce n'est pas un hazard).
Car qui fustige t'il dans sa remarque ?? et bien ils affichent son mépris petit bourgeois des classes populaires qui aiment les tongs , les bob ricards, les shorts à fleurs et siroter un ricard pendant leur maigre vacance durement gagné et rogné depuis des années par la flexibilité !
Pour lutter contre cela, les prochaines caravanes se feront dans cette tenue : tong, bob, short ! :w00t:
Je voudrais juste rappeler à chacun que les forumeurs expriment ici leur propre opinion et ne parlent pas au nom de leur organisation... Je suis membre du frais, je ne méprise pas les bobs, ni les tongs, ni les shorts à fleurs... Je ne trouve pas qu'un gilet soit moche en soi, ni un K-way bleu marine... Tout dépend comment il est porté...
Une nouvelle fois malheureusement, je vois qu'on se perd en discussions futiles alors que l'heure est grave...
On lit sur ce fil des propos dignes d'un forum UMPiste, certains parlent de vacances au soleil sous les palmiers, pourquoi ne pas parler de croisières sur un yacht ? Je ne pense pas que c'est avec ce genre d'argument que l'on va réussir à mobiliser les travailleurs... Les vacances au soleil, beaucoup ne savent pas de quoi il s'agit! A croire que les membres de la majorité défendent une minorité de privilégiés...
Le problème qui se pose à nous aujourd'hui est le suivant : va t'on oui ou non risquer d'attraper un vilain coup de soleil à la fête ? Va t'on oui ou non fondre en écoutant notre camarade Arlette faire son allocution sur la grande scène ! Certains auraient ils oublié le fameux Zenith 2007 transformé en véritable sauna ??? Certains auraient ils oublié le malaise qu'ils ont eu dans le bus du retour du fait de ne pas avoir emporté de déodorant ?
Notre histoire récente le prouve, la chaleur et le soleil ne sont pas dans le camp des travailleurs ni les amis des révolutionnaires...
jamesbataille

Message(s) : 0

Message par jamesbataille » 29 Mai 2007, 09:18

Le FRAIS sort il renforcé de la fête de Lutte Ouvrière…

Ce week-end de fête, nous avons pu tous le constater, la météo était du coté du FRAIS… En effet, les températures plus que moyennes et la pluie étaient bien le vœu de notre fraction pour cette fête… Hors on peut se poser la question de savoir si cette victoire météorologique va se traduire par un afflux de nouveaux militants pour la fraction FRAIS…
En effet au cours de cette fête, des tensions, des dissensions se sont largement manifestaient dans les rangs du FRAIS, certains membres exaspérés par la pluie parlant même de sale temps de m…. ! D’autres ayant oublié K-way et polaires ont même quitté la fête sous prétexte d’être « frigorifié »… :D
C’est tout de même triste et décevant de voir ainsi des camarades démissionner à la première occasion… Les luttes de demain risquent d’être très difficile si une pluie de mai et des températures basses mais tout de même supérieures à 10° arrêtent déjà bon nombre de nos militants… Malheureusement comme souvent, certains sont plus doués pour les envolés lyriques que pour mettre concrètement en application leurs idées… :whistling_notes:
Je pense qu’au lendemain de cette victoire météorologique, il est important de se reposer les bonnes questions et de revoir nos objectifs politiques…
On ne peut pas tenir un double langage, cela ne serait pas sérieux vis-à-vis des travailleurs… On ne peut pas avoir le cul entre deux chaises, on ne tiendrait pas longtemps comme cela…

:bleh: :harhar:
jamesbataille

Message par jeug » 29 Mai 2007, 09:28

Ah ben mince ! T'as pas mis un smiley, y en a qui vont le prendre au premier degré !
;)
jeug

Message(s) : 35

Message par Gaby » 29 Mai 2007, 09:31

Ouais ben moi je rends mon tablier et mon sweater trempé ! :hmpf:
Gaby

Message(s) : 401

Message par jamesbataille » 29 Mai 2007, 09:34

(jeug @ mardi 29 mai 2007 à 09:28 a écrit : Ah ben mince ! T'as pas mis un smiley, y en a qui vont le prendre au premier degré !
;)
merci pour ta remarque... j'ai réglé le problème..; Tu crois que ça va suffir ? ;)
jamesbataille

Message par jeug » 29 Mai 2007, 10:07

(jamesbataille @ mardi 29 mai 2007 à 09:34 a écrit :merci pour ta remarque... j'ai réglé le problème..; Tu crois que ça va suffir ?  ;)

Oh non, pas du tout !
Pour un texte aussi tendancieux, il aurait fallu mettre vraiment le paquet

:bleh:
jeug

Message(s) : 35

Précédent

Retour vers Tribune libre