Auto-critique

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par zeanticpe » 21 Juin 2007, 21:26

Bonjour Redaxe. et bienvenu sur le forum. :wavey:
[Mode hors sujet]
Je crois que cette histoire de rideau de fumée venait de
une sorte d'autocritique (léniniste?) de Louis à l'égard de LO qui a soutenu Fadela Amara dans son combat féministe qui soutenait les jeunes filles de quartiers, mais qui maintenant se retrouve de l'autre coté de la barrière. Il n'y a pourtant pas plus simple comme situation: A l'époque il etait normal de soutenir le combat de Fadela Amara, comme il est normal aujourd'hui de critiquer sa trahison envers celles de son quartier.
[fin mode hors sujet]
Bon puisque le sujet c est l'auto critique, je vais le faire. (merci Elsa :smile: ).
J'ai beaucoup plus de facilité à critiquer Louis qu'à me critiquer moi meme. Je sais c'est de la prétention, mais d un autre coté, il m'aide tellement. :smile:
zeanticpe

Message(s) : 0

Message par redaxe » 21 Juin 2007, 21:40

Oui oui, j'avais bien vu ça sur le fil dont tu parles: " (Zelda) qui comme d'habitude essaye de dresser un rideau de fumée qui ne trompe personne : il faut sauver le soldat canardos... ", mais bon même là je n'avais pas saisi l'allusion: il y avait eu de la modération je crois, ce qui fait que c'était pas tout très clair. Bref j'avais pas tout compris, mais c'est pas grave. C'est bon j'arrête le hors-sujet.
redaxe

Message par jeug » 21 Juin 2007, 22:32

Une question :
Si on participe à l'autocritique d'un autre, est-ce que c'est de l'autocritique ?
jeug

Message(s) : 35

Message par Wapi » 21 Juin 2007, 23:36

Non, ça c'est plutôt de l'altercritique.

On pourrait d'ailleurs ouvrir un fil "critique des autres participants du forum" ... avec tout plein de chose à dire sur tout le monde et un franc succès en perspective ! :sygus:
Wapi

Message par Apfelstrudel » 22 Juin 2007, 00:18

Fais gaffe, Zelda va l'ouvrir en faisant croire que c'est toi. :ermm:
Apfelstrudel

Message par Matrok » 22 Juin 2007, 08:22

(Wapi @ jeudi 21 juin 2007 à 23:36 a écrit : On pourrait d'ailleurs ouvrir un fil "critique des autres participants du forum" ... avec tout plein de chose à dire sur tout le monde et un franc succès en perspective ! :sygus:
Oh non ! :ohmy:
Si on crée ce fil, il va être d'emblée squatté par L et C...
Matrok

Message(s) : 177

Précédent

Retour vers Tribune libre