Trouvé sur un blog réac

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par lavana » 24 Mars 2008, 17:06

(la chambre bleue @ lundi 24 mars 2008 à 11:55 a écrit :

J'offre mon opinion à qui veut bien la prendre : je tempère ou j'exalte selon mon humeur du jour et cela permet d'éviter que sur un forum, tout soit monocolore...

En toute modestie.

Et tout cela pour un discours monocolore d'un convenu et d'un ennui... Bref passons.
lavana

Message(s) : 9

Message par pelon » 24 Mars 2008, 18:15

(extrait de la charte @ point 5 a écrit : Chacun a le droit de discuter ici sans avoir l'impression d'être assailli ou méprisé.

7 intervenants contre LCB c'est beaucoup. ce n'est qu'une remarque, je ne discute pas ici du bien fondé de chacune des interventions.
pelon

Message(s) : 33

Message par pedro » 25 Mars 2008, 22:54

(la chambre bleue @ lundi 24 mars 2008 à 10:58 a écrit : Pour moi, un communiste n'a pas plus un "couteau entre les dents" que des livres de Marx ou de Trostsky dans sa biblothèque.

Le "communisme", c'est un état d'esprit que parfois même une personne profondément religieuse ou qu'athée mais détachée du monde peut avoir : ce détournement de l'idéal communiste à des fins partisanes homologuées PCF, LCR, LO ou je ne sais qui d'autres me font rire... jaune... Le communisme est bien un état d'esprit pas un label autorisé dans une salle communale louée à la journéee !!
a écrit :Pour moi, un communiste n'a pas plus un "couteau entre les dents" que des livres de Marx ou de Trostsky dans sa biblothèque.

Ben mon pote, t'as pas vu ma bibliothèque, ni celle des camarades.

S'est tout de même drôle de voir quelqu'un qui n'affiche "aucune sympathie politique" vous donner des leçons sur la façon d'être Communiste.
pedro

Message(s) : 0

Message par Félix Edmundovitch » 25 Mars 2008, 23:09

:D En voilà au moins qui passent une partie de leur temps à lire des écrits du vieux :17:
Félix Edmundovitch

Message par Thersite » 25 Mars 2008, 23:32

Il n'est question d'excommunier personne, mais c'est vrai que ta remarque sur le communisme comme
a écrit :état d'esprit pas un label autorisé dans une salle communale louée à la journéee
n'a pas vraiment sa place dans ce fil "tribune libre" sur les diffamations des guignols déjà cités... En tout cas, je ne vois pas ce qu'il y a d'inquiétant à se révolter des mensonges propagés par ces groupuscules (LO et Trotsky visent la mise en goulag de tous les winners du monde libre, LO ne fait ses campagnes que grâce aux subventions publiques complaisamment accordées par l'Etat, un autre intervenant ne goûte pas la "vieille carne" que serait selon ces sales cons notre camarade Arlette Laguiller) et - pire - par la presse et les grands médias.
Heureusement, il existe un journal très bien fait, documenté, indépendant, à la pointe des nouvelles technologies... vous connaissez Lutte Ouvrière ? :17:
Thersite

Message par yannalan » 26 Mars 2008, 09:30

L e jour où les révolutionnaires ne seront plus insultés par la bourgeoisie dominante, faudra qu'ils s'inquiètent sérieusement...
yannalan

Message(s) : 303

Précédent

Retour vers Tribune libre