Les grèves, on s'en fout!

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par tristana » 18 Juin 2003, 20:55

La coupe des confédérations vient de commencer, place aux choses sérieuses après l'intermède distractif des grèves menées par les nantis s'arcboutant frileusement sur leurs privilèges et refusant toute avancée vers la modernité...
Le foot peut commencer, la France mène même 1 à 0 à la mi temps.
Juste retour de manivelle!
Allez la France!
Les grèves, ça suffit! (même si on en fait une petite dernière demain, pour le fun...)
tristana

Message(s) : 0

Message par ianovka » 18 Juin 2003, 21:26

Ils font chier avec leur coupe des confédérations !!! :x

Ils ont bouclé tout un quartier, provoquant des bouchons monstres sur le périph de Lyon et dans les quartiers à 3 kilomêtres à la ronde. Du coup je suis arrivé très en retard pour chercher mon fils à la crèche (1 heure par rapport à l'heure prévue) et je peux être heureux de n'être arrivé que cinq minutes avant la fermeture de la crèche.
Je ne veux être pris en otage par ces privilégiés de footeux ! J'espère que la france va perdre, ainsi que tous ses match pendant 40 ans, comme ça au moins on a des chances qu'aucun autre événement de ce type n'ait lieu à nouveau ici.

Non mais !... :rocketwhore:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Barnabé » 18 Juin 2003, 23:51

C'est la coupe des confédérations?
Moi je pense que c'est la CGT qui va gagner.
Barnabé

Message par Barikad » 19 Juin 2003, 00:00

CITATION (Barnabé @ jeudi 19 juin 2003, 01:51)C'est la coupe des confédérations?
Moi je pense que c'est la CGT qui va gagner.[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Barikad

Message par tristana » 19 Juin 2003, 15:07

La France a gagné 1 à 0, et nous étions près de 10 000 dans les rues de Toulon ce matin!
Il faudra renforcer le milieu de terrain, et aussi consolider la LCR qui connait toujours un engouement faramineux!
tristana

Message par Louis » 19 Juin 2003, 20:09

Mouais Tristana... Si la lcr est aussi solide que le milieu de terrain de l'équipe de france de foot, y'a de quoi s'inquiéter....
Louis

Retour vers Tribune libre