Je n'irai pas par 4 chemins...

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Emma » 22 Juin 2003, 13:39

Depuis la création de mon forum les embrouilles s'accumulent:
-premier mois: 4 tentatives de fermetures par différents forums concurents
-menace de cutter à mon encontre

Puis nous eûmes un mois d'acalmie et de nombreuses inscriptions par le biais de pub par mini-message sur le monde.

A partir du 15 mai, suite au départ fracassant d'un administrateur, ce dernier a su profiter d'une faille momentannée dans le système du fournisseur de forum pour entamer une politique de dénigrement, d'intox et de mensonge par le biais de message privés à mon encontre et vis à vis d'un autre administrateur (pour résumé, j'étais manipulée-ceux qui me connaissent du Monde- ne pissez pas dans vos slip ;) )
Depuis quelques semaines, nous avons accueilli, à nos dépends un trio d'enfer qui écluse tous les forums de droite ou de gauche, soit en se faisant viré ou boussillant les forums.

En clair, par ce petit jeu et par d'autres procédés(nous avons même eu droit a du détournement de photos de modérateurs diffusés sans leur autorisation :headonwall: ), de nombreux forumeurs sont partis.

Je ne suis pas très optimiste en l'avenir de mon forum et je suis souvent fatiguée par le temps que je passe à modérer, essayer d'expliquer de tempérer (ce qui n'est pas dans mon tempérament), plutôt que de participer aux discussions.

Certains, ici, qui me connaissent me rétorquent qu'ils ne discutent pas avec des mecs de droite: or, ils sont archi minoritaires et pour la plupart corrects (je pense à saint-emilion qui adore se fighter avec Tristana).
D'autres ont peur de la censure. or, nous ne censurons que les propos contraires aux lois, les insultes personnelles contre un contributeur (et encore, bien souvent lorsque la personne se plaint) et certains mots comme "nazi" ou "fasciste" qui sont pour moi très réducteur et innaproprié alors que la langue française est riche d'autres mots.

Par cette contrib, je demande donc a ceux qui me connaissent ici et qui souhaitent que le forum un autre Monde survivent de participer et faire vivre ce dernier et aux autres qui y fassent un petit tour:

un autre Monde...
Emma

Message(s) : 0

Message par faupatronim » 26 Juin 2003, 16:01

C'est quand même légèrement moins nauséabond chez Emma que sur les forums du Monde.

Bon, il y a quand même une belle brochette de pinpins ( 8) (et on est tous le pinpin de quelqu'un :blink: )

J'y ai quand même discuté de la révolution de 1905 et des OGM, comme quoi...
faupatronim

Message par Emma » 26 Juin 2003, 17:48

Euh, c'est quoi un pinpin? :wacko:

Emma, question bête, parfois
Emma

Message par tristana » 26 Juin 2003, 18:00

Pour ma part, je suis allé foutre la merde sur le forum des fachos (http://www.fachoforum.fr.st/) et je viens de me faire expulser.
J'avais pourtant pris un pseudo qui pouvait me camoufler : Doriot"
Hélas, ils ont découvert le pot aux roses!
tristana

Message par pelon » 26 Juin 2003, 18:28

CITATION (tristana @ jeudi 26 juin 2003, 19:00)Pour ma part, je suis allé foutre la merde sur le forum des fachos (http://www.fachoforum.fr.st/)  et je viens de me faire expulser.
J'avais pourtant pris un pseudo qui pouvait me camoufler : Doriot"
Hélas, ils ont découvert le pot aux roses![/quote]
:sygus:
Doriot période guerre du Rif ?
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 26 Juin 2003, 19:42

CITATION (EMMA @ jeudi 26 juin 2003, 18:48)Euh, c'est quoi un pinpin? :x C'est un pinpin quoi !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Emma » 26 Juin 2003, 22:27

D'accord, j'ai enfin compris...

Emma, :wacko: - :wacko:
Emma

Retour vers Tribune libre