La question des Mères porteuses

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Matrok » 29 Juin 2008, 20:23

(Sterd @ dimanche 29 juin 2008 à 13:52 a écrit :Je réitère la proposition que j'ai déjà fait sur plusieurs fils : si des gens en mal d'enfant, veulent se dégoutter une bonne fois d'en avoir je loue (tarif à définir) n'importe lequel de mes trois gosses pendant une ou deux semaines, histoire qu'ils se rendent compte.  :hinhin: Contactez moi par MP.

Du babysitting ou c'est le baby babysitter qui paie les parents ? :hum: Mais c'est pire que de l'esclavage ! :w00t:
Matrok

Message(s) : 177

Message par pelon » 29 Juin 2008, 20:43

(Sterd @ dimanche 29 juin 2008 à 13:52 a écrit :
Moi ce qui m'étonne c'est de vouloir absolument vouloir partager son foyer avec des êtres humains miniatures, qui sont sales, font du bruit, causent des soucis sans nom et sont des gouffres à pognon.

Attends un peu que tes gosses lisent le FALO. :17:
pelon

Message(s) : 33

Message par Valiere » 29 Juin 2008, 23:37

Surtout qu'ils commencent à le lire, ce qui oblige à de la précaution!
Valiere

Message(s) : 0

Message par Zappa » 29 Juin 2008, 23:52

"Un homme qui déteste les enfants et les bêtes ne peut pas être foncièrement mauvais".
Zappa

Message par satanas » 30 Juin 2008, 07:13

Oui ,n'empêche que Sterd ,il a quand même fallu qu'il pèche trois fois pour ouvrir les yeux sur les monstruosités qu'il avait co-produites.....
Comment faire confiance aux points de vue d'un camarade qui persevère autant dans l'erreur ????? :33:
satanas

Message(s) : 61

Message par dounia » 30 Juin 2008, 08:41

(sterd a écrit :Je réitère la proposition que j'ai déjà fait sur plusieurs fils : si des gens en mal d'enfant, veulent se dégoutter une bonne fois d'en avoir je loue (tarif à définir) n'importe lequel de mes trois gosses pendant une ou deux semaines, histoire qu'ils se rendent compte. hinhin.gif Contactez moi par MP.

Le drame, c'est qu'eux mêmes tous trois dégoutés de leur père sont coincés là, avec lui :( .
Allez quelqu'un pour leur offrir 2 semaines de répit !
Ou alors je me dévoue, mais...j'suis pas bien sûre d'avoir un bon père sous la main... :33:
dounia

Message par canardos » 30 Juin 2008, 10:36

(Sterd @ dimanche 29 juin 2008 à 14:52 a écrit :

Moi ce qui m'étonne c'est de vouloir absolument vouloir partager son foyer avec des êtres humains miniatures, qui sont sales, font du bruit, causent des soucis sans nom et sont des gouffres à pognon.

attend qu'ils ne soient plus miniatures et tu verras...

ils seront encore plus bruyants, ils causeront encore plus de soucis, ils couteront encore plus de pognon....

des sterd grandeur nature....

tu seras tellement degouté que tu achetera un bonzai...

ps: tu les envoie à une journée portes ouvertes de l'armée.....avec un peu de chance... :17:
canardos

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre