Ce forum est animé et modéré par des militants et des sympathisants de Lutte Ouvrière.
Les opinions qui y sont exprimées le sont à titre personnel.
Elles n'engagent que leurs auteurs, et en aucune manière cette organisation.
J'étais en vacances et je suis maintenant revenue. Guylain Chevrier qui était il y a un an et demi président du conseil scientifique de l'UFAL vient de démissionner de l'UFAL et attaque la direction de l'UFAL pour diffamation. L'UFAL 38 et l'UFAL 78 ont adressé des courriers à la direction de l'UFAL pour une démarche du même genre mais sur d'autres dossiers.Je me demande comment Valière peut resté dans cette organisation.
Alors Denise, tu disais, tu es partie en vacances, puis tu es revenue, Chevrier a démissionné, 2 sections ont adressé des courriers à la Direction mais sur un sujet qui n'a rien avoir et puis ??
(lucifer @ mercredi 15 octobre 2008 à 17:53 a écrit : Au fait,Valiere,tu lui cause plus?tu sais il a l'air comme ca,mais au fond il est pas méchant,quand sa voisine est malade,il sort faire pisser son chien. pauvre bête!
Il faudrait, au delà des questions internes à un mouvement discuter du champ des associations d'éducation populaire : entre l'apolitisme et la courroie de transmission.