F. Hollande

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par François Hollande » 21 Août 2003, 13:08

CITATION (vilenne @ jeudi 21 août 2003, 13:56)Arf ! un provocateur facile.

CITATION Bonne continuation. Soyez assurés que vous trouverez en moi un lecteur attentif.[/quote]
En plus d'être inculte, tu es menteur. Attentif, dis-tu ?[/quote]
Pourquoi en arriver à de telles accusations sur lesquelles -soit-dit en passant- je m'asseois ?

En quoi ai-je menti ?

En disant que je suis communiste alors que je ne le suis pas ?

En me faisant passer pour un militant révolutionnaire alors que ce n'est pas le cas ?

En faisant croire que j'ai lu Marx, Engels, Trotski contrairement à d'autres ?

Je ne suis pas provocateur. Je vous dis ce que je suis. En toute quiétude. :smile:
François Hollande

Message(s) : 0

Message par tristana » 21 Août 2003, 16:42

CITATION (François Hollande @ jeudi 21 août 2003, 14:42)CITATION (Byrrh @ jeudi 21 août 2003, 13:36)CITATION (François Hollande @ jeudi 21 août 2003, 13:32)En ce qui concerne les activités de certaines cellules affiliées à la IVème internationale, j'ai mes entrées et des amitiés solides.[/quote]
Voilà qui fait froid dans le dos.....[/quote]
Non. Rien qui ne fasse froid dans le dos. L'amitié réchauffe au contraire ! Surtout quand elle vous est donnée par des amis qui sont aux antipodes de vos idées.[/quote]
Moi aussi j'ai des amis socialos.
Ils sont encore plus extrémistes que moi, je n'en ai pas trouvé un seul qui approuve la ligne des Weber-Hollande-Dray et compagnie.
Même leurs candidats sont dissidents!
Le PS appartient au passé, il est devenu une officine bourgeoise comme l'UDF, et ce qui me fait plaisir, c'est que la majorité de ses adhérents en a conscience.
Ils restent encore un peu au PS, mais ils ne tarderont pas à en partir.
L'extrême gauche devient (voir "le monde" aujourd'hui: http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3224-....31137-,00.html la seule force d'opposition en France.
Laissons la droite controler ses groupuscules UDF ou PS, et oeuvrons pour l'avenir de notre pays!
tristana

Message(s) : 0

Message par pelon » 21 Août 2003, 17:12

CITATION (François Hollande @ jeudi 21 août 2003, 13:32)
On trouve toujours plus "culturé" que soi, n'est-ce pas ? Pousocialo me convient tout à fait.

En ce qui concerne les activités de certaines cellules affiliées à la IVème internationale, j'ai mes entrées et des amitiés solides. Je prends ce site comme il est : une initiative intéressante, plaisante même, mais que je n'ai pas perçue comme une émanation officielle de LO.

Par "stratégiquement intéressant", j'entends les débats, la façon de réagir de l'extrême gauche ou en tout cas de la gauche maximaliste. C'est très instructif :hinhin:

Bonne continuation. Soyez assurés que vous trouverez en moi un lecteur attentif.[/quote]
Tu as ta place sur le forum. J'espère que les autres intervenants te répondront en tenant compte du fait que tu n'es pas le seul à être réformiste et trouveront des arguments pour d'autres lecteurs du forum pourqui les idées révolutionnaires ne vont pas de soi.
A toi de ne pas être provocateur (ou ne ne pas tomber dans la provocation) et tu trouveras des modérateurs qui défendront ta liberté d'expression.
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 21 Août 2003, 18:18

CITATION (tristana @ jeudi 21 août 2003, 17:42)L'extrême gauche devient (voir "le monde" aujourd'hui: http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3224-....31137-,00.html la seule force d'opposition en France.
[/quote]
Avec le bon lien c'est mieux :
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3224-...331137-,00.html

et
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3224-...331141-,00.html
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Précédent

Retour vers Tribune libre