Les marseillais montent à Paris...

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par tristana » 26 Oct 2002, 15:08

(pelon @ Friday 25 October 2002, 20:31 a écrit :[Oui mais nous, on le connait Emma. Il a un bon fond même s'il vote mal aux présidentielles (au 2ème tour bien sûr).

Ainsi, tu as voté Chirac! Les bras m'en tombent!
Si pour toi, voter blanc c'est "mal", pour ma part, je comprends tout à fait que tu ais voté contre Le Pen, il n'y a rien de déshonorant!
Il fallait bien que quelqu'un fasse le sale boulot!
Je ne me suis pas vanté de mon vote, tout comme mes camarades qui comme toi ont voté Chirac.
Pour ma part, cela m'a été physiquement impossible, ne m'en veux pas!
tristana

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 12 Déc 2002, 17:37

(tristana @ Saturday 26 October 2002, 16:08 a écrit :
(pelon @ Friday 25 October 2002, 20:31 a écrit :[Oui mais nous, on le connait Emma. Il a un bon fond même s'il vote mal aux présidentielles (au 2ème tour bien sûr).

Si pour toi, voter blanc c'est "mal", pour ma part, je comprends tout à fait que tu ais voté contre Le Pen, il n'y a rien de déshonorant!
Je ne me suis pas vanté de mon vote, tout comme mes camarades qui comme toi ont voté Chirac.

8) 8) :cry: :x :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: et toc!!!
emma-louise

Message par tristana » 12 Déc 2002, 18:20

(EMMA-LOUISE @ Thursday 12 December 2002, 18:37 a écrit :
(tristana @ Saturday 26 October 2002, 16:08 a écrit :

8) 8) :cry: :x :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: et toc!!!

En votant Chirac, comme Pelon, tu as fait une petite connerie somme toute assez pardonnable..
Pour ma part, je suis assez fier de ne pas avoir cédé au vote "utile", et d'avoir voté Besancenot au deuxième tour!
tristana

Message par emma-louise » 13 Déc 2002, 05:19

tu aurais du voter Besancenot... au 1er tour , je croyais qu'on était d'accord là-dessus :-P voilà ce que c'est le droit de tendance :-P
emma-louise

Message par emma-louise » 13 Déc 2002, 05:22

polémique : tu fais le loto le vendredi 13? moi , j'aimerais bien essayer :bounce: (merde! un bounce m'a échappé!)
emma-louise

Précédent

Retour vers Tribune libre