Didier Super

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 08 Juil 2004, 08:32

(pelon @ jeudi 8 juillet 2004 à 08:42 a écrit : C'est qui ce didier ?
Voilà sa bio sur son site :
Après avoir cartonné dans la chanson,
Didier voudrait faire du cinéma.

Didier deviendra ensuite Gouverneur
des Etats Unis, et puis Maître du Monde.

il compte ouvrir un salon de coiffure
pour pas trop se faire chier la journée

a écrit :Il ne se produit que sur internet ?

Non on dirait qu'il a sorti des disques.

a écrit : Il plait aux jeunes ?

Aucune idée, en tous cas je trouve que c'est assez drôle, en live ça doit donner ! :hinhin:
Ce n'est certainement pas très fin, mais c'est également sans prétention.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par othar » 08 Juil 2004, 08:51

(pelon @ jeudi 8 juillet 2004 à 08:42 a écrit : C'est qui ce didier ? Il ne se produit que sur internet ? Il plait aux jeunes ?

apparement, et même aux très jeunes (n'est-ce-pas Joakool?)

je crois qu'on devrait envisager de l'inviter à la fête, qui rappelons-le devrait être pleine de surprises!!.
othar

Message(s) : 0

Message par logan » 08 Juil 2004, 09:29

Didiersuper a sorti son album chez V2 Music, en vente partout

Il a eu 2 pages dans les inrocks et une chronique dans télérama qui le consacre "pire disque de l'édition phonographique" :-P
logan

Message(s) : 440

Message par ianovka » 08 Juil 2004, 09:46

(logan @ jeudi 8 juillet 2004 à 10:29 a écrit : télérama qui le consacre "pire disque de l'édition phonographique" :-P

Ca c'est un bon point pour lui.

modéré par pelon.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par joakool » 08 Juil 2004, 13:48

Il plait aux jeunes, ça dépend lesquels, j'ai été pendant 1 semaine en camping avec mes amis de moyenne d'âge 16 ans, et oui, ça plait, mais pas à tout le monde... c'est vrai qu'au bout d'un moment ça peut enervé, mais bon, au début, on est un peu choqué pour "y'en a marre des pauvres" mais en fin de compte, c'est vrai qu'il ne devrait pas en avoir. Et puis j'ai écouté d'autres chanson sur internet, c'est vrament pignant je trouve.

Logan à raison pour le coluche du 21ème siècle, d'ailleurs, je pense que les influences sont bien là :
/ DIDIER SUPER "y'a de la fénéantise mais surtout de la gentillesse, tous ces sales fénéants ont compris que le boulot yen avait plus pour tout le monde, aloirs il le laisse à ceux qui en ont besoin pour être bien dans leur peau"
/ COLUCHE "soit fénéant mon fils soit fénéant, tu vivras content...le boulot y'en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qui aime ça"
N'est-ce pas ?
joakool

Message par Clash » 09 Juil 2004, 12:14

Je l'ai découvert aussi sur une borne d'écoute de la fnac : il chante comme un pied, musicalement à chier, le son est navrant et son humour lourd de chez lourd... didiersuper est à la musique ce que le réalisateur ED WOOD est au cinéma.

(seul morceau pire que ça, je crois qu'il y a un titre d'un mec qui s'appelle le LEGENDARY STARDUST COWBOY, un nom du genre, où le mec apprend à jouer de ses intruments au fur et à mesure du morceau et tape comme un sourd sur une batterie qui ne lui a rien fait).

S'il est invité à la fête, je propose qu'il chante sur le toit d'un des wcs en espèrant qu'il ne passe pas à travers (quoique..).
Clash

Message par pelon » 09 Juil 2004, 13:43

(CLASH @ vendredi 9 juillet 2004 à 13:14 a écrit :

S'il est invité à la fête, je propose qu'il chante sur le toit d'un des wcs
Pas question.
pelon

Message(s) : 33

Message par joakool » 09 Juil 2004, 20:44

de quelle fête parlez-vous svp ?
joakool

Message par cocolargol » 11 Juil 2004, 14:46

si je ne me trompe pas il evolue aussi dans la discomobile ou est proche d eux en tt cas...ils sont de douai et ont joues a plusieurs reprises au centre culturezl libertaire de douai.
Perso je n'aime pas.
cocolargol

Message par cocolargol » 11 Juil 2004, 14:50

je pense qu ils parlent de la fete annuelle de lutte ouvriere. :drink:
cocolargol

Précédent

Retour vers Tribune libre