insultée par les étudiants de scpo

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Gaby » 02 Sep 2004, 10:16

J'ai bien l'intention de me faire ma place à la fête de LO !
Un haut poste au titre bien ronflant, genre secrétaire du peuple préposé aux saucisses.
Gaby

Message(s) : 401

Message par logan » 02 Sep 2004, 10:40

(Valiere @ jeudi 2 septembre 2004 à 10:37 a écrit : Il serait bureaucrate de plus grand chose... car le PCF...pas de commentaires
Tu rigoles?
Un des avantages d'être au PC c'ets que même à 2% il peut avoir des ministres grace au PS. :hinhin:
logan

Message(s) : 440

Message par Valiere » 02 Sep 2004, 15:43

S'agit-il d'un regret?
Plus sérieusement, c'est le poids municipal qui donne un peu d'oxygène au PC.
Valiere

Message(s) : 0

Message par othar » 02 Sep 2004, 21:18

(canardos @ jeudi 2 septembre 2004 à 08:10 a écrit :
(Thomas @ jeudi 2 septembre 2004 à 00:25 a écrit : eh , je répondais juste à valière qui évoquait ce cas ! en mm temps ça ne me dégoute pas d'être cadre militant dans une orga communiste , si il y a besoin de moi !
pour l'instant j'en connais qqs uns et je les trouve sympa, pas communistes mais sympa , une atmosphère jet set comme ça , ça me ferait franchement gerber  !
il est bien évident qu'il est hors de question que je mette un doigt de pied au PS !

hé, hé,

pas simple militant, déja cadre militant!

l'ambiance science-po déteint deja, camarades
dans le message de Thomas, je pense qu'il voulait dire ayant le statut de cadre (comme toute personne qui a fait quelques années d'études universitaires) et en plus militant dans une orga
et non pas cadre (ou dirigeant) d'une organisation politique...

Cela dit, Thomas n'est pas obligé de terminer ses études avant de militer, ce qui dénoterait une "curieuse" conception du militantisme!
othar

Message par Thomas » 02 Sep 2004, 22:25

houlà quelle polémique !
non , je ne fais pas de politique en plan de carrière, sinon je serai pas là mais devant un forum PS ou UMP ou il y a plus de "débouchés"
que le militantisme ne se commence pas qu'une fois les études terminées, je n'en ai aucun doute (mm si ma grand mère pense le contraire)

voici le message de valière duquel tout est parti :
a écrit :J'ai vu des gens infra politiques, réacs devenir militant... Même cadre militant dans des circonstances particulières : 68, 71, 74, 84, 95...
Sinon il y a beaucoup de "cons" bon courage.

vu que notre camarade dissociait militant et cadre militant , j'ai continué la dissociation , c'est tout !
Thomas

Message par othar » 02 Sep 2004, 23:55

(Gaby @ jeudi 2 septembre 2004 à 11:16 a écrit : J'ai bien l'intention de me faire ma place à la fête de LO !
Un haut poste au titre bien ronflant, genre secrétaire du peuple préposé aux saucisses.

Attention, j'ai déjà le titre pour les saucisses de Toulouse et celles de Francfort.
Et je ne partagerais mes prérogatives avec personne!
Qu'on se le dise...

Par contre, je serai magnanime en ce qui concerne les Knackies "Herta".
othar

Précédent

Retour vers Tribune libre