Hommage à Fiodor Banderevitz

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par bennie » 01 Avr 2006, 12:22

j'ai voté autre chose.

ça dépend de la manif, je peux me retrouver avec le mléga, ou de corvée de portage de banderole. Sinon, quand je suis avec des potes, nous discutons, je leur raconte ma vie si ça fait longtemps que je ne les ai pas vus, et le mieux, c'est de rencontrer des inconnus qui manifestent et engager une discussion.

En fait je kiffe trop de raconter ma vie. Les manifs c'est génial pour ça
bennie

Message(s) : 0

Message par Thomas » 01 Avr 2006, 15:01

C'est pour ça que tu viens sur le forum !!!!

En plus , les manifs, c'est moins cher que les psys !!!! Venez en manifs !!!!!!
J'aime pas les pancartes , quand il ya du vent et qu'on est pas costaud comme moi et quela pancarte est trop grosse, c'est trop galère!!!
A la rigueur, un drapeau rouge mais pas toute la manif !!!!
Le mieux , c'est la voix , Sarko , villepin , le cpe aussi et hop tout ça à la poubelle....
Tout est à nous !....
Thomas

Message par amanda » 01 Avr 2006, 15:51

Un peu tout à la fois (sauf le méga) mais ça dépend de la manif et avec qui je défile (syndicat de boite, LO, collectif contre l'exclusion) mais bon j'aime pas trop la banderolle qui ne permet pas de musarder, c'est lourd et quand y'a du vent je crois que je vais faire du parapente..
Enfin heureusemnt que je viens sur ce forum:j'étais pérsuadée que Fiodor Banderevitch était le fondateur d'une marque de chips célèbres, aprés une recherche Google il semble que j'ai confondu avec Vikko Pankartovitz :w00t:
amanda

Message par ianovka » 01 Avr 2006, 15:53

:sygus:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par emma-louise » 01 Avr 2006, 19:55

Moi qui croyais que c'était Olga Bannierovna l'inventeuse des banderoles ... :secret:
emma-louise

Suivant

Retour vers Tribune libre