Voilà je sais qu'il ya pas mal de camarades calés en informatique sur ce site.
Il ya quelques temps j'ai signé une pétition avec mon nom et mon prénom pourle Dr Pelloux, le problème c'est qu'en tapant mon nom sur n'importe quel moteur de recherche (lycos, google etc.) ces moteurs font le lien entremon nom et ce site (qui est un site syndical)
Le problème c'est quoi ? : ben dans pas longtemps je crois que je vais me faire virer de mon boulot car j'ai foutu mon employeur aux prud'hommes...et ça lui plait vraiment pas du tout.
Dans je calcule que si je me retrouve à la recherche d'un job, n'importe quel employeur peut taper mon nom sur ces moteurs de recherche et il a accès à des infos personnelles qui me gène énormément...car par les temps qui courent signer des pétitions syndicales c'est pas terrible à mettre sur son cv...ou à expliquer à ses futurs employeurs.
j'ai contacté google, qui m'ont envoyé sur une de leur page...pour enlever ce lien. J'étais tout content sauf qu'avant d'enlever ce lien, je dois ouvrir un compte google e tensuite le moteur d erecherche s'engage à ne pas publier le lien pendant 6 mois !!!
je rêve !!!! il utilise mon nom à leur guise, et c'est moi qui doit me plier à leurs volontés + sans compter ke je dois faire ça pour tous les moteurs de recherche , un vrai boulot de ouf...
vos conseil sont les bienvenus...car je suis dans la panade avec ces conneries de non respect de sa vie privée et de l'utilisation de son propre nom à de sfins publiques.
puis je contacter l'administrateur du site syndical pour qu'il enleve mon nom de la pétititon ? et dans ce cas là est ce que cela se fait automatiquement sur les liens de tous les moteurs de recherche ?