Une saloperie que j'ai trouvé sur internet

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barikad » 26 Jan 2004, 23:29

Une saloperie que j'ai trouvé sur internet
Y'en a que ca doit faire rire ...
ICI

Je vais finir pas pas aimer les bretons, moi, si ca continue
Barikad

Message(s) : 0

Message par Louis » 26 Jan 2004, 23:41

ben mon camarade, t'as que ça a faire, a aller sur ce genre de site ! heureusement que t'es pas a lutte ouvriere, ils t'auraient virés et t'aurais été obligé de demander l'asile politique a la lcr !
Louis

Message par Louis » 26 Jan 2004, 23:55

je dois dire que je ne comprend meme pas que tu puisse te faire modérer en étant modérateur ! mais bon, y'a plein de choses que je comprend pas, et c'est peut etre de ma faute

En plus, je ne comprend pas ce que j'ai dit de lourd CETTE FOIS LA (y'a des fois ou je le fait expret, mais y'a des fois ou je suis lourd "naturellement"! J'ai le droit de penser que mon camarade barikad a perdu son temps a aller sur ce site ! D'ailleurs, on aurait été dans la meme organisation, j'aurait dit la meme chose a propos des milliers d'échanges avec le camarade tintinophile ! Bref, moi ce genre de saloperie, je ne les regarde meme pas et je ne leur accorde pas une seconde d'attention !
Louis

Message par Catharos » 27 Jan 2004, 00:15

Ce qui me choque le plus c'est l'idée de mariage, bof, bof, ça craint, en plus en blanc, le costard nul... C'est de mauvais goût, kitsh à mort, bref à vomir... Et dire qu'il y a des gens qui font que ça... En tout cas si l'alliance LO - LCR fait fremir certains tant pis pour eux, c'est un coup des amis de :staline: ou ce qu'il en reste enfin y a des coup de pied au cul qui se perdent, pas por longtemps

Catharos
Catharos

Message par Louis » 27 Jan 2004, 00:29

bof, c'est parce que olivier c'est un homme et arlette une femme ! on aurait proposé roseline Vachetta, ils auraient été forcé de trouver autre chose, mais ils se sont pas foulé ! Sinon, au niveau des fringues, je trouve qu'ils tombent assez juste ! olivier avec des fringues a chier, c'est assez raccord ! mais je comprend que ça te choque : arlette a l'air MAQUILLEE !

enfin, bon, ne passons pas notre temps avec ces conneries !
Louis

Message par Barikad » 27 Jan 2004, 05:22

(LouisChristianRené @ lundi 26 janvier 2004 à 23:41 a écrit : ben mon camarade, t'as que ça a faire, a aller sur ce genre de site ! heureusement que t'es pas a lutte ouvriere, ils t'auraient virés et t'aurais été obligé de demander l'asile politique a la lcr !
Ben je n'ai pas que ca à faire, mais vois tu à mes moments perdus (en dehors du boulot, des activites militantes et de la famille quoi) il se trouve que m'occupe d'un petit site internet. Et que donc je recherche parfois des illustrations. Je suis tombé sur ça. J'ai voulu vous en faire profiter, parceque il me semble que dans d'autres fils, certains participants de ce Forum avait l'air de dire qu'on pouvait rire de tout, que ca n'avait pas de consequence. Particulierement quand l'humour en question était dirigée contre une personnalité d'extreme gauche travaillant dans une banque qui n'est pas La Poste. Peut etre cette image les fait rire aussi (Sophie ?)
"Le Front National reconnaisssant et la droite unanime...." c'est drôle ?
Barikad

Message par artza » 27 Jan 2004, 06:11

C'est signé PS, et ça ne les fait pas rire. Leurs ancêtres ont fait bien à Karl et à Rosa.
artza

Message(s) : 2527

Suivant

Retour vers Tribune libre