les "exclus" des JCR

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Thomas » 02 Août 2004, 18:53

alliance , alban de la liste , tu sais qui c'est ?
tk2003 , récemment malheureusement exclu , je l'aime bien mais j'ai franchement du mal à croire qu'en un an , il a pu passer du discours LCR au discours PT . je privilégie l'hypothèse taupe . cela dit quand j'ai parlé des divergences , je voulais pas foutre le bordel mm si c'est réussi !
Thomas

Message(s) : 0

Message par Thomas » 02 Août 2004, 20:52

je pense qu'alban était une taupe . toi et moi aussi d'ailleurs sommes des jeunes qui nous cherchons , on regarde un peu ce qui se passe de partout et c'est normal . on ne sera jamais traité de taupe par des gens qui nous connaissent. alban a lui un peu plus d'expérience , avec un discours typé par son parti contrairement à nous . il dit ce que pourrait dire gluckstein comme nos camarades militants LO disent ce que pourrait dire Arlette au mot près. je pense que passer d'un discours de dirigeant JCR à celui PT , ça prend plus d'un an .
pour le reste , il faut que tu envoie un MP aux modérateurs .
Thomas

Message par Nadia » 03 Août 2004, 08:58

J'ai pas lu tout le courier des taupards, mais là, c'est top-caricatural :
(taupes en furie a écrit :De toutes les organisations, groupes, individus que nous avons rencontrés, de toutes les bouchures que nous avons lues au cours des réflexions que nous menions sur le trotskisme et la Quatrième Internationale, en recherchant quelle organisation menait sa politique sur les principes inscrits dans le Programme de transition, nous avons estimé qu’une seule de ces organisations ou groupes représentait la Quatrième Internationale : la Quatrième Internationale reproclamée en 1993, celle qui est issue du long combat contre le révisionnisme liquidateur qu’a été le pablisme en 1951-53 mené notamment par sa section Française, le PCI.
Même pas 20 ans et ils ont très bien connu la période 1951-53 ! :sygus:
Nadia

Suivant

Retour vers Tribune libre